À Béziers (C.11)

252 20 2
                                    

PDV de Victoire:

J'ai appris en cours d'Anglais que Esthelle, Esther et Laurine était dans un état critique... Mon anniversaire est arrivé avec 3 mois d'avance, on dirait !!! Ce sont mes pire ennemies: elles sont stupides, sans intérêt... Et ce n'est pas mademoiselle-la-déléguée (Esthelle) qui va m'intéresser. Oh non, plutôt mourir, oui !! Délégué... C'est le rôle des gros nuls si vous voulez mon avis !!

Clément: tu penses à quoi, Victoire !?

J'ai oublié de vous parler de Clément... Il est serviable, c'est bien, mais il est collant à un point surnaturel !!

Clément: je te lesse rêver, alors... !!

Victoire: je profite de la soi-disant blessure de mademoiselle-la-déléguée !!

Clément: qui !!??

Victoire: Esthelle ! Gros nul !

Clément: Justine, tu sais la fille de 5*4, elle était dans leur train et elle a dit que c'est un vrai accident !!

Victoire: ah parce que tu connais un faux accident, toi !? Quel débile...

Clément: j'avais pas fini !!

Victoire: mais qu'est-ce que j'en ai à faire des vrai et des faux accidents !?

Clément: tu m'écoutes pas...

Victoire: ça c'est vrai...

Clément: elle m'a dit qu'elle avait vu les Kids Machin, là. Le truc que tu déteste !!

Victoire: mais tu... attend... quoi !!??

Clément: oui !! Il paraît qu'elle ont fuit le train et c'est pour ça qu'elles sont à l'hôpital !! C'est un bon scoop, hein !?

Victoire: ces trucs... Ils me soulent... Raaah !!!

Clément: qu'est-ce qu'ils t'ont fait pour que tu les detestes autant ??!

Victoire: vois-tu, j'ai une voix d'ange et...

Clément: ça, j'en doute pas !!

Victoire: ...et j'avais passé le casting pour les Kids United en 2015 et...

Clément: et t'as gagné ???!!!!

Victoire: mais t'es nul ou quoi ???!!!! Si j'avais gagné déjà, on aurait déménagé à Paris, et puis, je serai plus connue que je ne le suis déjà !!

Clément: ah, oui...

Victoire: pfff... Bref, j'ai pas été prise et le groupe est bien plus pourris que je ne l'aurai imaginé !!

Clément: ben bien sûr !! Vu que t'es pas dedans !!

Victoire: ils ne savent pas ce qu'ils ratent de ne pas m'avoir prise !!

-------------------------------------------

Salut !! J'espère que vous allez bien ! J'ai besoin de vos idées:
Qu'imaginez-vous pour la suite de cette histoire ??
Vous connaissez Lou, la finaliste de The Voice Kids ? Je me demande si je dois commencer une nouvelle histoire sur elle.
Qu'en dites-vous ? N'hésitez pas à me poser des questions ou à me proposer des idées en commentaire !!

À bientôt !!

L'Erza du Cœur, TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant