Retour à l'hôpital (C.25)

159 9 5
                                    

Avant de commencer, juste une question: est-ce que vous préférez que les parties se terminent avec du suspense, sans suspense ou que ça alterne ? Répondez-moi SVP !!

PDV de Gabriel:

  J'ai reçus un appel de Jérémie, notre coach vocal qui disait de venir expressément à l'hôpital de Metz parce que Erza a fait un malaise et elle a besoin de nous pour se remettre sur pied.

  Je viens d'arriver à Metz et nous cherchons l'hôpital des yeux.

Gabriel: là !! Un panneau !!

Quand nous entrons dans le hall, je remarque tout de suite que je suis pas le premier arrivé... Une foule de gens semblent encercler une personne (ou plusieurs), et je suis prêt à y mettre ma main à couper que c'est un Kids la personne encerclée.

  Je m'approche et remarque Nilu au centre d'une marée de fans. Elle a l'air épuisée mais sourit aux personnes qui tentent d'avoir un autographe ou une photo. Dès qu'elle me vit, elle me tendit la main et tout le monde me remarqua et je me pris au passage une bonne dizaine de fans me criant mon prénom.

Gabriel: salut !! Je peux aller voir Nilusi ?! Pardon... Merci...

Nilusi: Gabriel !! Je suis trop contente de te voir !!

Gabriel: t'as pu voir Erza ?

Nilusi: je suis arrivée il y a 2 minutes et j'ai connu le même accueil que toi !

  Nous discutons en signant des papiers et en prenant des selfies jusqu'à l'arrivée de Jerem'.

Jérémie: il se passe quoi ici... Oh, Gab, Nilu !!

Gabriel: Jerem' !!

Nilusi: Jérémie !!

Jérémie: allez, venez ! Il y a quelqu'un qui nous attend !!

  Après quelques minutes de parcourt du combattant pour sortir de cette vague de personnes, nous montons en direction des chambres de réveil.

Jérémie: 36... 37... 38...

Gabriel: elle est chambre combien ?

Jérémie: ...44...

  Nilusi était dans ses pensées et paraissait choquée.

Gabriel: ça va Nilu ?

Nilusi: je...

Jérémie: c'est là !

  Nilusi n'avait pas pu finir sa phrase et je lui redemanderai plus tard car là, on est sur l'affaire Erzou !!

Infirmière: ah, vous êtes là !

Jérémie: il manque Gloria qui ne devrait pas tarder mais sinon, on est tous là, oui !

Infirmière: elle s'est réveillée il y a une heure mais elle s'est rendormie, elle n'avait pas encore assez d'énergie.

Nilusi: qu'est-ce qu'elle a ?

Infirmière: elle n'avait pas bu depuis trop longtemps et son corps ne l'a pas supporté...

Jérémie: c'est pour ça qu'on vous fait vous trimballer des bouteilles d'eau pendant les concerts !

Gabriel: ok...

Erza: Esthelle...

------------------------------------------------

Salut !!
Pourquoi Erzou a-t-elle dit "Esthelle..." ?? Si vous avez des réponses, dites-les moi en commentaire !!

P.S.: je vous fais un petit rappel pour le projet FAQ: vous pouvez poser des questions sur la suite de l'histoire, sur les personnages ou sur un truc complètement à l'opposé ! Je compte sur vous !!

P.P.S.: je publierai le prochain chapitre lors d'un événement spécial...

♥ Aurore ♥

L'Erza du Cœur, TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant