PDV Kiara:
Aujourd'hui, après l'école (je suis en CM1) je vais rencontrer Erza et Gloria des Kids United !!! Je crois que c'est le plus beau jour de ma vie !! Ma mère va venir me chercher à 16h, et on va aller à l'hôpital. Je leur ai fait des cartes de rétablissement, j'espère qu'elles les aimeront !
En attendant, la journée est interminable...Sonnerie: DRIIINNNG !!!!!
Maîtresse: bon, pour demain, vous ferez l'exercice n'4 de la page 48 du manuel de math. Vous pouvez y aller.
Je range mes affaires à vitesse éclair et pars de l'école en courrant.
Mme.Oker: Kiara !! Tu viens, on y va !
Kiara: oh, oui !!
Un quart d'heure plus tard, on passe les portes de verre de l'hôpital, et ma mère me mène vers une série de portes de chambres et s'arrêté devant la 214. Elle toque et on entend:
Erza: entrez !!
Ma mère pousse la porte et sourit à deux filles tandis que moi, je reste paralysée.
Gloria: salut !
Kiara: euh... B... Bonjour....
Erza: sois pas timide !
Kiara: je... Je suis trop contente !! C'est mon rêve de vous rencontrer et...
PDV d'Erza:
L'infirmière qui m'avait apporté la lettre de l'association viens d'entrer dans la chambre au moment où Gloria me racontait son dernier anniversaire avec ses amies. Ça fait 2 heures que Nilu est rentrée chez elle. La fille de l'infirmière a les cheveux bruns ondulés, la peu mate. Personnellement, je la trouve magnifique. Elle nous a dit qu'elle nous adorait et elle s'est mise à pleurer. Je me suis levée et l'ai serré dans mes bras.
Erza: pleure pas !
Kiara: c'est l'émotion...
Gloria se jeta sur Kiara et lui dit:
Gloria: je suis trop contente de te rencontrer !!
Kiara: pourquoi moi en particulier ?
Gloria: tu es la première fan que l'on rencontre depuis l'accident...
Elle s'était décolée de Kiara et avait baissé la tête.
Gloria: mais... Mais t'es trop belle !!
Kiara: merci !
Mme.Oker: tu leur donne tes cadeaux ?
Gloria: tu nous a fais des cadeaux, c'est trop gentil !!
Kiara: euh oui... Ils sont dans mon sac...
Elle enleva le cartable qu'elle avait toujours sur le dos et en sortit deux paquets. Elle en un à Gloria et elle me donna l'autre. Il était rose avec des fleurs blanche. Je vis une étiquette sur-laquelle était écrit ♡ Erza ♡. Je l'ouvrit avec précaution et découvris un bracelet de perle rose pâle avec mon prénom écrit en blanc dessus. Il était magnifique. Je le mis et sautai sur Kiara pour la remercier.
Erza: merci merci !! Il est magnifique !!
Kiara: c'est vrai, il te plaît ?!
Erza: mais oui, il est trop beau !
PDV de Gloria:
J'ouvris le cadeau de Kiara et vis un bracelet de perles bleues claires avec écrit Gloria en perles blanches. Je l'aime trop !! Dès qu'Erza se détacha de Kiara, je lui saute dessus.
Gloria: merci beaucoup Kiara !!
Kiara: je suis trop contente qu'ils vous plaisent !
Une infirmière entra dans la chambre et nous dit:
Infirmière: mademoiselle Palermo, je dois vous parler.
Je regarde Erza, Kiara et sa mère et suis l'infirmière.
------------------------------------------
Salut !! Encore désolée pour le retard !! Je voulais juste vous dire de regarder régulièrement la présentation des personnages (dernier chapitre) car j'ajoute de nouvelles informations à chaque fois qu'il y en a.
À bientôt
♥ Aurore ♥
VOUS LISEZ
L'Erza du Cœur, TOME 1
FanficErza Muqoli, chanteuse des Kids United, vit son rêve à fond ! Même malgré quelques embrouilles, elle reste positive et avec le sourire ! Et pour le projet monté par les Kids, la tension va monter d'un cran... Mais ils ne seront pas que 5 pour se ser...