Victoire, mais que caches-tu ? (C.39)

135 11 0
                                    

Coucou tous le monde !! Je reviens avec un nouveau chapitre ! Je fais cette petite intro pour m'excuser de l'absence de chapitres et je vous recommande de lire la petite note en fin de chapitre. Bonne lecture !

Et, comme ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de chapitre, voici un petit résumé du précédent...

Victoire montre son téléphone où sont écrits des messages qui sont (d'après elle) écrits par Esteban. Erza lit ces "insultes", si on peut appeler ça comme ça, et découvre des choses du genre: "je quitte les Kids", "l'Unicef, ça me lasse", "les Kids United sont une perte de temps"... Pleins de choses comme ça...


PDV de Nilusi:

Quand Erza (qui était la dernière à lire) reposa le téléphone de Victoire sur le bureau, cette dernière se jeta sur son appareil comme si elle l'avait quitté il y a 3 ans... Perso, je trouve ce genre de personnes détestable !

Jérémie: Victoire...

Victoire: oui, c'est moi ? Quoi, encore ?!

Jérémie: premièrement, tu baisses d'un ton. Deuxièmement...

Victoire: euh... Je ferais du no-coment...

Gabriel: mais qu'est-ce qu'elle se l'a ramène, encore... Tu veux pas te la fermer 2 secondes ?!

Jérémie: Gabriel...

Gabriel: pardon.

Jérémie: je peux ? Merci... Deuxièmement, nous n'avons aucune preuve que Esteban soit l'auteur de ces... Insultes... Donc, la police m'a demandé de prendre ton téléphone...

Gloria, elle me choquera toujours. À l'annonce de cette phrase, et en sachant que Victoire nous pèterait encore une crise, elle lui prit son téléphone qui était déposé sur ses jenoux avec la délicatesse d'une plume, sans qu'elle ne s'en rende compte. Elle le déposa ensuite dans les mains de Jérémie qui paraissait étonné de cette... Prise de portable...

Victoire: mais d'où elle me volé mon tel', la mioche !? Je veux qu'on me le rende !

Gloria: c'était pour éviter les complications... Oh, et puis tu me saoule ! Et je pense que nous saoule tous !!

Jérémie: euh... Merci Gloria... Bon, heu, Victoire... Si tu n'as rien à cacher, tu pourras venir avec tes parents au poste de police qu'il y a juste au bout de la rue, là, pour le récupérer ! Tu n'as rien à cacher, n'est-ce pas ?

Victoire: euh, non... Bien... Bien sûr que non... Non... Qu'est-ce que j'aurais à cacher, hein ?

Oh, je sais pas, moi, la vérité à toutes ces questions et la résolution à tous ces problèmes, par-exemple...
Je sais pas vous, mais moi, cette histoire, je sens que je connais déjà la fin...

------------------------------------------------------

Salut tous le monde !!
Encore désolée pour le retard, vraiment...
Je vous ai conseillée de lire ça car...

C'était le dernier chapitre

Mais ne vous affolez pas !!
Je reviendrais à la rentrée avec la suite (je vous promets un minimum de 5 chapitres que je ne publierais pas d'un coup) !! L'Erza du Cœur, TOME 2

J'espère vous y retrouver aussi nombreux que sur celle-là !! En tout cas, merci d'avoir lu, voté et commenté cette histoire et de le faire toujours !! Vraiment merci !!

Alors, bonne vacances 🏖️ à tous et à toutes et on se retrouve en Septembre 🎒 !!

Et vous pouvez toujours commenté et proposer des choses pour le prochains livre (des styles d'écritures, des choses à y mettre ou à changer...), ça me ferais vraiment plaisir !!

💖 À bientôt et gros bisous 💖
Aurore

L'Erza du Cœur, TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant