La lettre (C.12)

231 15 1
                                    

PDV d'Erza:

  Une demi heure après que je me sois réveillée, une infirmière entra dans la chambre que je partageais avec Gloria, mais ce n'était ni mon infirmière personnelle ni celle de Glo.

Infirmière: Miss Muqoli, une lettre est arrivée pour vous, la voici...

Elle me tandis une lettre avec un logo que je connaissais bien. Mais elle semblait attendre autre chose.

Erza: vous voulez quelque chose ?

Infirmière: et bien... Ma fille vous connais et vous adore et... Je pourrais avoir une dédicace pour elle ?

Erza: bien sûr !! Mais je... Je suis droitière...

Je viens de découvrir que mon bras plâtre est le droit et... Je suis droitière... Je suis sensée garder ce plâtre 1 mois et demi. Je sais pas comment je vais faire...

Infirmière: bien sûr... Cela vous dérangerait si elle passait vous voir demain après l'école ?!

Erza: non au contraire !! Tu as entendu Glo ?

Gloria: hum... Tu me parlais Erzou ?

Erza: désolée, tu dormais ??

Gloria: ...

Erza: ok... Bonne sieste Gloglo...

Infirmière: encore merci Miss Muqoli !!

Erza: derien, à demain !

J'ouvris ma lettre avec le logo de l'association que je parraine, Les Bouchons de l'Espoir :

《Chère Erza,
Nous te proposons d'animer la cérémonie de fin d'année de l'association. Pour cela, il faudrait que tu proposes une chanson. La cérémonie se déroulera Mardi 18 Novembre (la semaine prochaine) sur la place de la mairie de Sarrguemines.
En espérant que tu te portes bien, Mélanie.》

En espérant que tu te portes bien... Elle ne sait où je suis, c'est sûr... Mélanie, c'est la directrice des Bouchons de l'Espoir. Ils me contactent à chaque fois qu'ils font un rassemblement ou une fête.

Nilusi: Erzou !!

Erza: Nilu !!!

Nilusi: tu m'a fait une peur bleue !!! Elle est pas là Gloglo ??

Erza: si, elle dort !

Nilusi: tu vas bien ?? Tu ne peux pas imaginer la terreur que tu m'a fichu !!!

Erza: calme-toi Nilu !

Elle se mit à pleurer et je lui tandis mon bras valide et on se fit un câlin.

Nilusi: t'es un ange Erzou !!

L'Erza du Cœur, TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant