Lana and descriptions (C.35)

131 9 7
                                    

PDV d'Esteban:

???: Esteban, tu vas le payer cher, très cher...

  Mais elle veut quoi celle-là !!?? Vous en êtes toutes et tous témoins, vous, lecteurs, je n'ai rien fait et je n'ai pas quitté cette salle depuis au moins 2h ! Et puis là, t'as Lana qui débarque, comme ça... Non mais je vous jure !! ... Désespérante, cette fille...

Gabin: désolé mais, t'es qui ?

Lana: moi !? Tu ose me demander qui je suis !? Je suis tout simplement la directrice de ce projet !!!

Paloma: ah bon ? Je croyais qu'elle gérait que les auditions !?

Gabriel: et c'est le cas ! Euh, Lana... Ton contrat se terminait à la fin des auditions !

Lana: c'est bon ! Je suis pas timbrée !!

Sophie: hum, hum...

Lana: quoi, t'as un problème, Raphaëlle !?

Sophie: je suis pas Raphaëlle, je suis Sophie, mais j'ai pas de problèmes quand même, merci...

Raphaëlle: mais c'est même pas Raphaëlle, d'abord ! D'abord, Raphaëlle, c'est moi !!

  Raphaëlle, c'est la plus jeune du projet. Ah, non ! C'est Hugo, le plus jeune, excusez-moi ! Elle est très stricte sur tout ce qui la concerne. C'est pour ça qu'elle a "haussé le ton" tout à l'heure. Elle a peut-être que 8 ans mais elle me fera toujours rire, cette petite ! Elle s'amuse beaucoup avec ses cheveux bruns qui lui arrivent jusque sous les épaules à faire le singe et à loucher avec ses yeux marrons !

  J'ai parlé de Hugo tout à l'heure, donc, parlons de lui. Hugo, comment dire... Sous ses airs de petit garçon parfait de tout juste 7 ans, se cache un petit chenapant comme on dit ! Un petit rouquin aux yeux marrons pas si exemplaire qu'il n'en donne l'air... Enfaite, il a deux faces. Une où il est "parfait", tout calme, tout ça... Et une autre où il court partout, il a son petit caractère...

  Comme Sophie a également eu sa petite part, je vais la décrire aussi... Alors, Sophie... Déjà, Gab, ça fait même pas 2h qu'on la connaît, il la charit déjà sur son prénom, il l'appelle "les malheurs de Sophie"... Et elle en peut plus... Surtout qu'avec ses cheveux aussi noirs et avec ses yeux aussi noisette que l'héroïne... Dommage pour elle ! Sinon, elle a 14 ans mais, comme presque tout le monde ici, a une grande maturité. Elle a même impressionné Romain, un musicien qui est avec nous !

  Gabin a bien eu Lana alors, il mérite bien sa place dans les descriptions ! Alors, il fait partie du trio des plus âgés des nouveaux venus. Il est super drôle mais il peut-être assez immature parfois... Mais justement, c'est pour ça qu'il est drôle !! Un petit blondinet aux yeux verts... Un peut cliché mais son caractère prouve bien le contraire !

  Et pas de jaloux, à toi Paloma ! À mon avis, cachée sous ses longs cheveux bruns et sous ses yeux couleur azur, je suis pas sûre que Gabriel y sois resté indifférent... Elle très proche de Naomie et elle est très discrète. Je dois dire que c'est une fille très mystérieuse...

  "très proche de Naomie", ben tiens, justement, parlons de Naomie ! Une petite toulousaine blonde aux yeux marrons, elle me fait un peu penser à Hermione Granger, l'amie à Harry Potter, la sorcière qui a réponse à tout ! Elle est super sympa mais lorsque Jérem' posé une question, disons que... Qu'elle faillit crever un œil à Paloma, tout à l'heure, voilà, voilà...

  Bon, je vous propose de retourner à notre conversation...

Gabriel: et du coup, tu voulais quoi ?!

Lana: oh, rien...

Gabriel: tu viens pour "rien" !!?? Faut m'expliquer, là !

Lana: rien, à part tuer Esteban !!

  Je n'ai même pas le temps de dire "ouf" qu'elle se jette sur moi !!!

PDV de Victoire (voir chapitre 11):

  Mon amie Lana m'a envoyé un message me disant de venir (sans Clément, bien sûr !) à un certain studio, donc je m'y rend. N'allez pas croire que je suis naïve mais... Bon, c'est trop long et trop compliqué à expliquer...

  J'arrive devant ce fameux studio, je toque et comme personne ne me répond et que c'est ma nature, j'entre et, comme j'ai beaucoup de chance, c'est ouvert.
  J'entend du bruit, ou plus précisément, des cris. Je m'approché discrètement vers la source et là, je vois...

  C'est l'extase !!!!!!! Les personnes que je hais le plus au monde se font attaquer, ou torturer, prenez ça comme vous le voudrez !!!!!! Adieu les Kids United...

---------------------------------------------

  Salut !!
  Comme je l'ai expliqué il y a un petit moment, je fais revenir les personnages. Bon, comme je l'ai dit dans le chapitre précédant (allez lire mes infos SVP !!!), je pense que vais faire un tome 2 alors il y en aura sûrement moins des personnages...

Bref, à bientôt et n'hésitez pas à voter et à commenter,

♡ Aurore ♡

PS: Bonne rentrée à ceux qui, comme moi, reprennent demain !!!

L'Erza du Cœur, TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant