PDV de Romain:
Aujourd'hui, on rentre des vacances de Toussaint et je cherche Esther des yeux, c'est mon rituel. Je ne sais même pas si elle sait que j'existe...
À première vue, elle n'est pas là.
Pourquoi ??
Elle est dans la même classe que moi et on a Anglais en 1ère heure, d'habitude, elle est toujours là à cette heure-ci. Vous allez sûrement vous dire que je l'espionne, mais non !!
Maxime, un ami, me saute dessus, il faisait une tête d'enterrement:Maxime: tu devineras jamais...
Romain: qu'est-ce qu'il y a ?
Maxime: euh... Comment te dire... Ce n'est qu'une rumeur...
Romain: bon, y'a quoi ??
Maxime: c'est... C'est Esther, elle... Ce n'est qu'une rumeur mais... Elle est morte... Je suis désolé, mais ce n'est qu'une rumeur !!
Margot: Romain !!!
Margot, c'est une amie, une très bonne amie sur qui je peux toujours compter s'approche de moi en courrant, elle a l'air affolée, mais je crois savoir pourquoi...
Margot: Romain, je... Je suis désolée...
Sonnerie: Driiiiiiing !!!
Romain: on en reparlera plus tard...
Arrivé en classe, la professeur Mme. Guotty était debout, ce qui était mauvais signe... La dernière fois qu'elle était debout lorsque l'on est entrés, elle nous avait annoncé le grave accident de Zoé, une fille super sympa que tout le monde apprécie, je peux vous dire que le moral de la classe était tombé à 0. Je ne suis pas le seul à avoir ce sentiment, toute la classe faisait un silence sans nom.
Mme. Guotty: bien. Pour commencer, je voulais vous dire que la rumeur sur Esther est fausse. Elle est à l'hôpital de Reims, avec Esthelle et Laurine, c'est vrai, mais elle n'est pas morte. Elles ont eu un grave accident de train. Je ne vais pas vous mentir, je pense que vous devez savoir la vérité, Esther est dans le coma, Esthelle est amnésique et Laurine a les deux bras plâtrés. Je ne sais pas où vous être allés chercher ces histoires...
J'était soulagé mais quand même inquiet. Elle n'est pas morte !! Mais le reste de la journée se passa avec le moral à 0 pour la classe.
-----------------------------------------
Salut !! Voici un nouveau chapitre qui se déroule au Collège d'Esthelle, Esther et Laurine, à Montpellier. Vous avez fait la connaissance de nouveaux personnages que je décris dans le chapitre "présentation des personnages", je le met à jour à chaque fois qu'il y a des nouveau personnages qui apparaissent (des personnages importants, pas comme les infirmiers ou les professeurs).
J'espère que l'histoire vous plait, si vous avez des questions ou des choses à dire comme des propositions de suite (mes histoire sont imprévisibles, même moi, je ne connaît pas la fin !!), dites-le moi en commentaire !!À bientôt !!
VOUS LISEZ
L'Erza du Cœur, TOME 1
Fiksi PenggemarErza Muqoli, chanteuse des Kids United, vit son rêve à fond ! Même malgré quelques embrouilles, elle reste positive et avec le sourire ! Et pour le projet monté par les Kids, la tension va monter d'un cran... Mais ils ne seront pas que 5 pour se ser...