PDV d'Esther:
Nous sommes dans la voiture pour rentrer à Montpellier quand mon téléphone vibre sur mes genoux. Je regarde ce que c'est et voilà ce que je trouve dans les messages:
《Salut Esther !!
C'est Romain ! C'est Anaïs qui m'a passé ton num'. Elle en pouvait plus de me voir à genoux devant elle pour la supplier !! Je voulais savoir comment tu allais et quand je te reverrai parce que tu me manques beaucoup !! ♡♡ Romain.》
Ça me fit sourire !! J'ai tellement l'habitude d'être effacée et que personne ne me voit que là... Ça fait bizarre !!
Disons que j'ai toujours été très discrète... Mais j'essaye de gagner en confiance et de ne plus me lesser marcher dessus par les populaires... Je les déteste ces gens-là !! Ils sont égoïstes, prétentieux et c'est tout ! Aucun cœur...
Je fais de mon mieux, surtout depuis que j'ai attrapé une maladie bizarre (des sortes d'énormes réactions allergiques mais en vraiment bizarre...) Même les docteurs ne savaient pas ce que c'était !! (Je les ai eu pendant 1 mois ~ 1 mois et demi. Là, je les ai plus). Les populaires (je mettrai toujours ce therme en italique car ce sont vraiment (c'est mon point de vue, bien sûr) de gros débiles, et encore, je suis vraiment sympa sur leur sort de les nommer avec cet adjectif là) se moquaient de moi et me traitaient d'extraterrestres et de montre; sois-disant j'étais plus une fille, qu'il ne fallait pas me toucher... Plein de choses comme ça... Vous comprenez ma répugnance pour eux ? Laurine et Esthelle essayaient de m'aider mais j'étais presque en dépression, je pleurais tout les jours.
C'est là qu'on voit si nos camarades sont compréhensifs et nous aident, nous soutiennent ou si (comme les miens) se mettent à avoir les même gestes que les populaires... Je me suis rendue compte que j'avais que 5 ou 6 bons camarades sur une classe de 28... Je pense que niveau solidarité, on a vu mieux...Bref, le message de Romain me rendis mon sourire et je m'endormis paisiblement (ou presque... Comment voulez-vous dormir avec une fracture au genoux à cause d'un satané accident de train ??) (désolée de ne pas l'avoir précisé plus tôt)
---------------------------------------
Salut !!
Ce chapitre à été basé sur mon année de 5ème. Toute l'histoire que je viens de vous raconter sur Esther, c'est la mienne (ou presque)... Il m'est arrivé exactement la même chose et j'ai ressenti un frémissement dans mon ventre en l'écrivant.
Je ne sais pas si il y a des 503 du collège de Grenade (Toulouse) qui lisent cette histoire mais je crois qu'ils savent que j'ai passé une salle année avec eux...
C'est pour ça que je remercie mes meilleures amies Oriane (moule-lynx-lgdc), Lauralee (LauraleeBailly) et Océane (chevreil-malade-oce) de m'avoir soutenue dans cette épreuve !!P·S: Je vous remercie à vous de lire cette histoire et je vous rappelle que j'ai un projet FAQ (foire aux questions) [voir le chapitre Remerciements et Propositions] ) !!!!!
Gros bisous et à Bientôt !!
VOUS LISEZ
L'Erza du Cœur, TOME 1
Fiksi PenggemarErza Muqoli, chanteuse des Kids United, vit son rêve à fond ! Même malgré quelques embrouilles, elle reste positive et avec le sourire ! Et pour le projet monté par les Kids, la tension va monter d'un cran... Mais ils ne seront pas que 5 pour se ser...