Prologue

767 26 5
                                    

Prologue

Il se tient devant eux. Hyrule va bientôt être scellé dans le néant par se ville cavalier du Désert Gérudo. Son nom fait frémir Link. Ganondorf dit-il s'apperller. Sa peau mate et sa chevelure rousse fait ressortir le démon qui est en lui. Si seulement notre héros au courage sans fin pourvait reprendre son épée et la brandir devant cet homme. Mais dans ses bras se trouve Zelda, inconsciente. Il murmure son prénom mais en vain... La jeune fille à la chevelure brune a les yeux fermés et le teint pâle. Le seul moyen d'abattre cet homme est de l'anéantir avec Excalibure. Mais l'arme se trouve bien loin de la portée de Link... Il ne lui reste plus qu'une arme : les flèches de lumières. Ce divin pouvoir permet de briser le mal. Il est décidé. Il pose délicatement la Princesse sur le sol et sort son arc. Ganondorf s'approche en hurlant de rage. Link décoche une flèche qui paralyse le démon. Il en profite pour prendre l'épée de légende plantée dans le sol. Link retourne au près de Zelda. Ganondorf hurle de douleur. Pour le faire taire, le jeune héros du temps lui enfonce sa lame dans le crâne. L'homme devient poussière et se regroupe pour venir dans l'épée elle-même. La Princesse ouvre les yeux et admire le visage, penché vers le sient, de Link.

- Tout est enfin terminé, dit-elle en souriant, merci Link. Grâce à toi Hyrule est sauvé et Ganondorf n'est plus.

Elle se redresse puis se lève. Les sept ans de malheur que la Terre Sainte à endurer est enfin achevé. Tout redevient normal. Enfin presque. Link donne l'épée de légende Excalibure à la Princesse Zelda puis repart vers la forêt Kokiri sur le dos d'Epona, sa fidèle jument. Zelda se retourne vers le château au mur blanc et au toit bleuté. Elle marche un moment seula avant d'être trouvée par sa nourrice Impa. La femme la raccompagne au château.

Personne ne sait ce qui se trame. Dans les profondeurs de l'enfère, Ganon est là et attend qu'un jour on le libère d'Excalibure. Si ce mal allait être encore une fois libéré ? Et si tout allait redevenir cahos et néant ? Les Déesses vont-elles venir en aide à Hyrule ?

The Legend Of Zelda - Ganondorf Is Back [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant