Chapitre 2

306 14 2
                                    

La pièce est sombre. Saria attérit sur le socle vert de la forêt. Devant elle se tient cinq autres Sages. Elle tend les bras vers c'est semblable. Une larme dévale sa joue avant de se briser sur le sol de la plateforme bleue. 

- Voyons Saria, pourquoi pleures-tu ? Demande la Sage de Désert.

- Link... Je le sens partir loin, répond-elle en pleurant doucement, trop loin... Une force maléfique est apparu en Hyrule, ne la senttez-vous pas ?

- Maintenant que tu en parles, réplique Ruto la Sage de l'eau.

- Princesse Ruto soyez un peu plus explicite, ordonne le Sage de la lumière Rauru.

La Zora tend les bras et fait apparaître une copie d'Excalibure. Tous les sages regarde l'arme fausse.

- Le sceau qui retenait Ganondorf à été brisé, répond-elle. Il est maintenant libre.

- Sage Naboru, dit Rauro en regardant la femme Gérudo, informer donc Sage Impa.

- Comptez sur moi.

La femme Gérudo disparaît tout comme la copie d'Excalibure.

- Sage Saria vous devez retrouver le Héros du Temps ! Sage Ruto, afformez votre père le Roi et mettez en lieu sûr le Cristal Zora.

Les deux filles disparaissent. Le chef des Goron, et aussi Sage du Feu, regarde Rauru.

- Je sais ce que tu pense Darunia. Retourne protéger le Rubis Goron.

- Entendu.

Il part lui aussi. Le Sage de la Lumière fait apparaître le village Cocorico au centre de la plateforme. Les habitants du village semblent surpris de voir quelqu'un... Mais qui ? A Cocorico même, Impa marche avec Link dans les bras. La Princesse Zelda à le visage cahé par son capuchon noir. Une larme roule sur sa joue avant de s'écraser sur sa main droite là où règne sa Triforce. Mais hélas celle de Link est aussi sur la sienne. Un tel pouvour divin ne peut être concervé plus longtemps en elle. La femme s'arrête et entre dans sa maison. La Princesse allume les lumières et ferment les volets pour enfin enveler son capuchon. Impa allonge Link sur un des deux lits aux draps blancs. Elle lève la tunique du garçon et enroule la plaie avec un bandage.

- Impa, va-t-il s'en sortir ?

- Oui Princesse. 

- Peux-tu nous laissez seul un moment je te prie.

- Bien sûr. De toute façon je dois aller voir le Sage Rauru.

Elle disparaît à son tour dans des petites lumières. Zelda s'agnouille aurpès de Link endormit sur le lit. Elle pose sa main droite sur la sienne.

- Oh Déesse Farore, reprennez votre Elu. Que le Héros du Temps choisit par les Déesses ne quittent ce monde...

Une lumière apparaît sur la main de Zelda puis se retrouve sur celle de Link. La Triforce du Courage brille un peu sur le dos de la main du garçon.

- Link réveille-toi je t'en suplie. Nous avons besoin de toi. J'ai besoin de toi ! Link...

Elle a beau l'appeller rien ne se produit. La douleur envahit l'esprit de Link. Cette épée qui s'enfonce dans sa chaire, le Courage qui lui échappe de justesse... Zelda qui vient à son secours. Tout ça il le voit défiler devant lui même les choses les plus horribles. Son combat contre Ganondorf, le visage de sa défunte mère, l'arbre Mojo et Saria... Si seulement elle serait là. Soudain une lumière divine se forme dans son esprit. Qu'est-ce dont ?

The Legend Of Zelda - Ganondorf Is Back [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant