Chapitre 3

245 15 0
                                    

Cette lumière qu'il connaît déjà. Cette chaleur qu'il retrouve. Serait-ce Saria ? Le voilà qu'il flotte dans un univers sombre. Devant lui se trouve son amie la Sage de la forêt. Elle pleure devant lui. Il aimerait la prendre dans ses bras mais le regard de la jeune fille le tétanise. Ce regard triste et appeuré.

- Link... Je savais que je pouvais communiquer encore avec toi de cette façon. Link, tu dois protéger la Princesse Zelda. Excalibure sera toujours ton arme. Que la Déesse Farore soit à tes côtés. Reviens-moi vite, Link.

Elle disparaît laissant place à la Déesse Farore. C'est une petite fille aux cheveux verts comme a forêt et aux yeux émeraude. Elle porte une une robe longue à bustier verte. Link la regarde surpris de voir sa Déesse protéctrice devant lui.

- Elu de ma volontée. Toi qui a parcourut Terre et Mer pour retrouver la Princesse Zelda, pourquoi restes-tu comme cela ? Répond !

- Je...

- Tu as de la chance que ton esprit me permette de te parler. Helas je n'aime pas cette forme, je me sens trop petite, rit-elle nerveusement.

- Désses Farore pourquoi Ganondorf est-il revenu ?

- Te moques-tu de moi ! Le chant du temps n'a pas résoné par ta faute ! Excalibure n'a pas garder le sceau trop longtemps !

- Pourquoi ne pas me l'avoir dit ?!

- Tu étais bien trop occupé avec la Sage de la forêt ! Cette fille te tourne la tête ma divine parole ! Regarde-toi ! Ta blessure n'est pas encore guerrie et déjà tu dois repartir !

- Repartir ?

- Pourquoi t'ai-je choisis comme mon Elu ? Souppire-t-elle. Link, Héros du Temps, Elu de mon divin Courage tu dois te réveillé et repartir protéger la Princesse Zelda ! 

- Mais ma douleur me fait tellement mal...

Elle s'approche et pose sa main sur la joue du garçon. La Déesse Farore se tient à quelques centimètres du visage de Link.

- Je croyais que tu étais un vrai Héros, Elu. Tu ne m'as jamais déçus jusqu'à maintenant. Ta douleur n'est qu'une petite partie de ta souffrance.

- Pardonnez-moi...

Elle retire sa main de la joue de Link et sourit. La petite fille qu'était la Déesse devient une grande dame aux ailes blanches et vertes.

- Ton esprit m'accorde le droit de me montrer sous ma véritable forme, Link. Maintenant, réveille-toi.

Il hoche la tête puis ferme les yeux. La Princesse Zelda c'est endormit tendrement sur le bord du lit. Link ouvre les yeux et regarde autour de lui. Il voit la jeune fille dormir. Il sourit puis pose sa main sur sa blessur. Zelda papillonne des yeux puis les ouvre. Elle redresse la tête et voit Link assit et réveillé.

- Link tu es réveillé ! Dit-elle en lui sautant au cou.

- Doucement Princesse...

Elle se recule et voit son visage crispé par la douleur. Elle l'oblige à se rallonger.

- Princesse, j'ai vu la Déesse Farore... Le chant du Temps doit être entonner pour refermer le sceau.

- Ne parlons pas de cela pour le moment. Je vais changer tes bandages en attendant le retour d'Impa. 

Elle se lève et se tourne pour prendre les bandes neuves et blanches. Link sourit en la voyant se lever. Zelda s'assoit sur une chaise et demande au garçon de se redresser. Un échange rapide de regard puis Link lève sa tunique verte pour laisser la Princesse faire.

The Legend Of Zelda - Ganondorf Is Back [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant