La cellule est si étroite et sombre que la jeune fille ne peut que voir la Lune noire dans le ciel à travers les barreaux. Ses blessures lui font mal. Elle manque peu à peu de force. Ses cheveux verts commencent à noirssirent au fil des heures. Lui reste-t-il assez de temps ? Soudain la porte en bois de sa cellule s'ouvre. Ganondorf entre avec une plante. La jeune fille la regarde. Ses yeux s'illuminent.
- Ma chère Saria, dit-il en lui montrant la plante, comme j'ai encore besoin de toi, je te ramène une plante pour ne pas que tu m'échape.
- Ganondorf... Pourquoi veux-tu Link ?
- Eh bien vois-tu, ce môme là à un comme destin de me tuer à chaque fois que j'apparaît. Du coup je vais le tuer en premier puis cette maudite Princesse.
- Laisse-le en dehors de ça ! Hurle-t-elle.
L'homme sombre lui jette la plante à la figure. Saria se jette dessus et pose ses doigts sur ses feuilles pour retrouver un peu de force. Ses cheveux redeviennent verts.
- Jamais, tu m'entends ! Jamais je ne te laisserais faire ça ! Continue-t-elle d'hurler.
- Quel dommage... Si je le trouve, je le tue !
Il part en ricannant sournoisement. Saria verse une larme puis une autre. La Princesse Zelda feuillette un livre ancien pendant que Link essaie tant bien que mal de se reposer. Le village est sombre à cause de la nuit. Impa entre dans la maison en souppirant.
- J'ai vérifiée le village et tout semble en ordre, Princesse.
- Merci Impa. Dis-moi, combien de temps un Kokiri peut rester éloigné au maximum de la forêt ?
- Environ deux à trois jours, répond-elle.
- Demain on se met en route. Tu entends Link ?
- Oui... Répond-il à moitié endormit.
Elle le regarde. Des marques rouges sur son dos apparraissent. Zelda prend peur et retourne à ses côtés. Impa range le livre et sort s'assoir devant la porte.
- Link tu devrais remettre ta tunique.
- Je n'ai pas envie...
- Ne fait pas ton grincheux et remet la !
Il se tourne vers elle, surpris. Elle ouvre les yeux un fois qu'elle se rend compte du ton qu'elle a prit. Elle s'excuse.
- Ce n'est rien, répond-il à ses excuses, Saria me parlait souvent comme ça...
Il s'assoit et enfile sa tunique avec l'aide de Zelda. Elle vérifie si tout va bien. Link rougit. Zelda est encore plus proche de lui. Il se souviens soudainement de sa main sur sa joue, de ses doigts fins sur son torse...
- Link, commence-t-elle, tu es malade ? Tout va bien ?
- Je...
Elle pose sa main sur son front. Le garçon la prend et la pose subitement sur le lit puis il tourne la tête vers le mur.
- Tout va bien, Princesse...
- Tu m'inquiètes Link.
- Ah oui, pourquoi ?
- Pour rien, sourit-elle, j'ai oublié ce que je voulais te dire en faite !
Elle se met à rire. Link sourit. La nuit passe vite. Le lendemain matin se lève aux aurores. La Princesse réveille notre Héros. Ils mangent vite fait et partent sur le dos d'Epona. Impa retourne à la Chambre des Sages pour informer ses frères les Sages. Zelda et Link sortent du village. La Princesse passe ses bras autour du tourse du garçon et s'y accroche fortement. Link rougit mais se calme en regardant le château de Ganondorf. Zelda tient l'épée Excalibure accrochée dans son dos ainsi que le bouclien Hylien. Les deux jeunes gens se hattent vers le château.
VOUS LISEZ
The Legend Of Zelda - Ganondorf Is Back [EN COURS DE RÉÉCRITURE]
FanfictionHyrule, Terre Sainte des trois Déesses protectrices. Après sept ans de chaos, Hyrule retrouve sa paix d'antan grâce à la Princesse Zelda et à Link le Héros du Temps. Mais pourtant, même si Ganondorf est enfermé dans l'épée le mal rode toujours autou...