Chapitre 10

154 12 0
                                    

Il range l'objet et s'approche. Elle regarde les plaines qui s'étandes par-delà le lac. Elle ferme les yeux, sourit, puis se tourne vers Link.

- Je ne te retiens pas plus longtemps, Héro.

- Merci pour le super-grappin.

- Ne me remercie pas, je ne suis qu'une Princesse et une simple Sage. Va retrouver la Princesse Zelda.

Link sourit puis traverse le pont en bois qui le rammène sur la terre ferme. Il regarde au loin la Princesse sauter de la haute coline puis nager comme un poisson pour rejoindre son peuple. Il remonte sur le dos d'Epona et quitte le Lac Hylia au galop. Devant le château de Ganondorf, Zelda attend en compagnie d'Impa. Elles sont toutes les deux cachées derrière un grand mur en terre. Des bruits de sabots mêlés à des cris retentissent. La Princesse se lève et voit Link arriver. Il sort le super-grappin et le montre à la Princesse qui arrive devant lui.

- Tu l'as eu ! Comment va la Princesse Ruto ?

- Elle va bien, sourit-il.

- Dépêchons-nous ! Déclare Impa.

La femme passe devant les deux jeunes. Elle parvient, par ses pouvoirs de sages, à arriver de l'autre côté avec un peu de fatigue. Link se place près du bord et tend son bras. La Princesse s'accroche à sa taille et murmure :

- Link, tu sais que c'est dangereux mais fait quand même attention à toi.

- Princesse je...

- Non ne dit rien. Si tu ne reviens pas, je dois te le dire maintenant.

- Quoi dont ?

- Je...

Elle appuit sur le déclancheur de la longue chêne du grappin. La flèche se plante dans la fenêtre en bois. Link commence à se faire entrainer par l'objet.

- Princesse !

- Je t'aime Link !

En deux secondes il se retrouve sur le bord de la fenêtre. Son visage devient légèrement rouge. Zelda s'agenouille sur le bord de la falaise et prend sa tête dans les mains. Impa rejoint Link et ils entrent tous les deux dans le château. Ils avancent dans la pièce et sortent bien vite pour parcourir un couloir.

- Tu te rappelles Héro ?

- Cette musique horrible qui résonne dans ma tête...

- La Sage Saria devrait être en haut d'une toure.

Ils continuent d'avancer dans la direction de la toure nord. Link avance sûr ses gardes. A l'entrée du château, la Princesse Zelda se redresse puis se relève.

- Link, je prie pour que les Déesses soient avec toi. Je... Je t'aime...

Soudain, une masse s'approche et la soulève. Elle tourne la tête vers l'immense bête.

- Ah ! Hurle-t-elle. Qui êtes-vous ? Lâchez-moi !

- Princesse d'Hyrule, je te tiens.

La chose se transforme en homme qui n'est autre que Ganondorf. Surprise elle se débat mais l'homme maléfique l'assome d'un coup sec de main.

- Petite sotte que tu es devenue, Zelda. Je t'emmène avec moi pour te détruire avec cette stupide Kokiri !

- Link... Murmure-t-elle.

- Ce mioche que tu essaies d'appeller est déjà mort ! Ricanne-t-il.

Dans l'incapacité de ce défendre, la Princesse se laisse emmener par le démon. Link qui courrait seul dans une toure arrive bien vite dans un couloir avec un cahos au loin. Il s'approche et voit Saria, par terre. La colère monte en lui ainsi que la vengeance. La fille aux cheveux verts ouvre les yeux et regarde son ami.

- Link... Dit-elle faiblement. La Princesse Zelda vient d'être enlevée... Va la sauvée elle...

- Non Saria ! Je te sauverais d'abord !

- Tu n'as pas la clé...

Il frappe d'un coup de pied énervé dans grille de la cellule.

- Link, va la sauver...

- Jamais je ne te laisserais !!

Son corps se met soudainement à briller tout comme celui de la Sage Saria. Elle sourit puis ils disparaissent. Link ferme les yeux puis les rouvres dans un endroit qui lui est familier. 

***

Très en retard comme toujours ! Aimez, commentez, votez ! 

The Legend Of Zelda - Ganondorf Is Back [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant