Chapitre 11

145 10 0
                                    

Tous les sages sont autours de lui. Il se trouve au milieu de la plateforme bleue. Il regarde autour de lui et voit Saria sur ses jambes en plaine forme.

- Héros Link, dit-elle, merci. Grâce à ton courage j'ai recouvrée mes forces et je peux continuer de veiller sur la forêt.

Il lui sourit puis se tourne vers le Sage Rauru.

- Pourquoi suis-je ici ?

- Tu ne pourras pas vaincre le mal sans un objet précis.

- Le quel ?

- La flèche de lumière.

- Encore ces flèches ?

- Link Héros du Temps, tu ne sais pas ce qu'il vient de ce passer. Ne ressens-tu pas un vide en toi ?

- Euh non... Pourquoi ?

- La Princesse Zelda vient d'être enlevée par Ganondorf lui-même.

Les yeux du garçon s'écarquillent. Pourquoi n'a-t-il rien ressentit !

- Ne te désole pas, mon ami. Grâce à ses flèches tu pourras la libérer.

Les Sages lèvent les bras au ciel et apportent dans les mains de Link les flèches. Cette arme à pour pouvoir de paralysée le mal et de l'anéantir si le souhaite le porteur.

- La dernière fois, ces flèches ont été du pur gachis !

- Link, reprit Saria, aujourd'hui n'est pas comme il y a quelques mois. Ton courage a augmenté tout comme le pouvoir de ces flèches. J'ai conffiance en toi. Fait-le pour moi, pour la Princesse...

Il la regarde les larmes aux yeux.

- Ne pleur pas, pas devant moi ! Continue-t-elle.

- Renvoyez-moi à la porte de Ganondorf, murmure notre Héros.

- Tu es bien courageux, mon frère, affirme Darunia.

Link souppire. Ils disparaissent tous laissant Link et Saria seuls. Ils sont les seuls à ête illuminés par la lumière de la plateforme.

- Je sais que tu aimes la Princesse Zelda, déclare-t-elle.

- Je suis désolé... Baisse-t-il le regard.

- Ne le soit pas, sourit-elle, je veux juste ton bonheur Link. On se connait depuis si longtemps que tu es comme mon frère. Sauf que toi, tu es un Hylien courageux.

- Et toi une Sage kokiri.

- Je ne vois pas la rapport.

- Tu l'as dis toi-même, on se connaît depuis si longtemps. Ma vie est tracée entre ces maudites lignes... Je ne suis qu'un Hylien après tout.

- Non Link ! Tu es bien plus idiot !

Elle sort de son socle et s'approche vers lui.

- Je suis si petite, rit-elle doucement, tu es si grand. Link, je ne veux pas que tu meurs. J'ai eu déjà assez peur quand tu es partis pour la première fois de la forêt.

- Laisse-moi partir.

Il dit ça en ne la regardant pas. Le visage de la sage se décompose. Elle retourne à contre-coeur sur son socle vert puis lève les bras au ciel.

- Au revoir ou adieu.

- Juste... Au revoir, Saria.

Il sourit enfin. Une larme coule sur la joue de la jeune fille. Elle s'écrase sur le sol au moment où Link disparaît. Il est enfin partit. Tous les Sages réapparaissent. Saria fond en larme.

- Ce garçon est vraiment têtu, déclare Nabooru.

- Arrête de dire cela, rétorque Impa, tu sais bien qu'il est jeune.

- Mais quand même, faire pleurer son amie ! Affirme Darunia.

- Calmez-vous ! Hurle Rauru. Faire rejeté la faute sur ce garçon n'avance en rien ! Protégez-le, ce gamin à besoin de nous.

Ils affirment tous ce point-là. Link atterrit devant les grandes portes de la salle de Ganondorf. Il peut entendre des cris de peur ou de dégoût. La Princesse Zelda se trouve devant Ganondorf, la tête droite. Elle ne bouge pas. Ses yeux si doux sont devenus rouge sang et sa peau blanche comme neige. Sa robe légèrement déchirée en bas et sur les manche fait frémir le Mâlin.

The Legend Of Zelda - Ganondorf Is Back [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant