Chapitre 1

464 20 3
                                    

Les mois sont passés. Link est retourné auprès de Saria, son amie d'enfance. Cette jeune Kokiri aux cheveux étrangement verts est la Sage de la Forêt. Elle est aussi la meilleure amie de Link. Rien ne peut les séparer, même pas Ganondorf. Assise sur la souche d'un arbre, elle joue de l'ocarina. Un chant mélodieux en sort et fait frémir la forêt entière.

- Link, dit-elle, tu as accomplit ta mission. Ne devrais-tu pas rendre l'ocarina du temps à la Princesse Zelda ?

- Cet objet bleu ? Bof... Je ne sais pas encore.

- Il se transmet de génération en génération dans la famille royale d'Hyrule. Retourne la voir et rend lui.

Il fait un signe de tête et retourne sur ses pas. Il sort de la forêt et grimpe sur le dos d'Epona. La jument avance lentement au pas. Link la talonne généreusement mais elle refuse d'aller plus vite.

- Fainéante ! Avance bon sang !

Elle hennit de fatigue. Pendant ces deux mois elle et le garçon ont parcouru Hyrule sans s'arrêter. La jument s'arrête et Link descend de son dos robuste.

- Epona s'il te plaît, ne recule pas maintenant. Après tout ça, tu ne dois pas abandonner !

Les yeux noirs de la jument regarde Link sans comprendre ce qu'il dit. Elle redresse ses oreilles d'un coup et tourne sa tête musclée vers le château. Link suit le regarde de la bête et voit de la fumée noire. Plusieurs habitants s'affolent et sortent en courant et pleurant de la citadelle. Epona se cabre et Link remonte sur son dos. La jument part au galop et fonce tout droit vers le château en flamme. Dans ce dernier, la Princesse Zelda tient Excalibur dans ses mains. Sa nourrice Impa entre dans la chambre de la Princesse.

- Il faut partir Princesse !

- Notre seule chose à faire pour l'instant, c'est d'attendre Link encore un peu...

La femme approuve puis ferme la porte. Epona se stoppe devant le pont-levis. Link saute sur les chaines en fer qui retiennent la lourde planche en bois puis grimpe sur le mur protecteur de la citadelle. Il fait le tour entier et arrive en moins de temps au château. Il saute sur le toit et passe par une fenêtre. Sa coure recommence dans un couloir sombre. Les tapisseries sont complètements ravagées. Il arrive devant la porte de la Princesse puis l'ouvre dans un élan. La jeune fille lui saute aux bras.

- Ne perdons pas de temps Princesse ! Ordonne Impa.

- Link merci d'être venu...

Elle se recule et prend sa main. Le symbole de la Triforce du Courage et de la Sagesse se mettent à briller faiblement. Zelda ferme les yeux et prend dans son autre main Excalibur.

- Par le pouvoir des Déesses fondatrices, protégez Hyrule de cette aura noire qui plane au dessus de nous. Protégez les forêts, les villages, les Hyliens. Répondez à mon appel !

Une lumière vive et lumineuse surgit du centre des deux jeunes. Zelda hurle de peur pendant que Link se rattrape sur le mur de la pièce. Impa rattrape la Princesse. Excalibur tombe sur le sol. Link aimerait la reprendre mais un ennemi entre dans la chambre. La lumière divine s'en va. L'arme de l'ennemi se loge dans le torse de notre Héros. Link regarde l'épée plantée en lui. Il touche la poigné en bois de l'arme. Il sort l'épée d'un geste rapide puis s'effondre sur le sol. Il se vide peu à peu de son sang. Les yeux bleus de Zelda voient la scène. Elle reprend l'arme et s'en presse de tuer l'ennemi et de porter secours au garçon. Elle compresse la blessure mais le sang coule toujours. Une lumière noire sort d'Excalibur. Un homme en sort. Ganondorf est de retour. La Princesse prend peur et sert fort Link dans ses bras.

- Hyrule, me revoici ! Cri l'homme.

Impa prend Excalibur ainsi que les deux jeunes et jette une noix mojo pour disparaître.

- Zelda nous laisse la place ! Monstres, ramenez-la moi !

Ils atterrissent devant le pont-levis de la citadelle. La Princesse Hurle le nom de son ami pendant que les habitants se regroupent autour d'eux. Dans les bois perdus, Saria prend peur de nouveau. Le Courage de Link commence à s'effacer. Elle tend les bras au ciel et part dans un tourbillon de petites lumières. Une barrière noire se forme autour du château d'Hyrule. Les habitants partent vers le seul village qui leur reste : Cocorico. C'est bien vrai... Ganondorf est de retour !

The Legend Of Zelda - Ganondorf Is Back [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant