Chapitre 5

184 13 0
                                    

Dans l'ancien château d'Hyule, Ganondorf est assit sur le trône d'or et d'argent. A ses côtés se trouvent quatre femmes Gérudo. L'homme maléfique tappe nerveusement des pieds. Une des femmes commence à s'énerver.

- Peux-tu arrêter Ganon ?

- Je te dérange ? Répond-il sèc.

- Non mais ça m'agasse. Si tu veux tuer ce gamin tu n'as qu'à le faire tout de suite.

- Ne me donne pas d'ordre sale vipère. Je veux d'abord Zelda.

La femme se tait. Au village Cocorico l'ambiance est plus joyeuse. Les villageois de la ciatadelle se sont vite habitués à ce mode de vie moins extravagant. Dans la maison au fond du village, la Princesse Zelda est assise sur une chaise et regarde le vide de la table. Soudain la porte s'ouvre et laisse entrer Impa. La jeune fille se lève et la regarde.

- Impa raconte-moi.

- Rien d'alarmant Princesse. Les temples sont fermés.

- Mais si nous voulons...

- Ne vous inquiétez pas, dit-elle en souriant puis se tourne vers Link, comment va-t-il ?

- Il c'est réveillé il y a tout juste une heure. Je pense qu'il est fatigué.

- Il a perdu beaucoup de sang. Bien... Je dois repartir surveiller le village. Princesse, faite bien attention à vous.

- Entendu Impa.

Elle commence à partir puis regarde Link.

- Prenez soin de lui aussi.

Zelda sourit légèrement rouge puis elle dit au revoir à la femme. La Princesse retourne s'assoir auprès de Link. Le garçon ouvre les yeux ayant tout entendu à leur discussion. Il grimace de douleur et serre les poings. Zelda soupire longuement puis se met à jouer de l'ocarina. Cette mélodie si douce qu'elle joue rappelle celle que jouait souvent Saria. Il se calme puis regarde la Princesse du coin de l'oeil. Des larmes coulent sur ses joues.

- Princesse... Murmure-t-il.

Il se tourne vers elle et la regarde. Elle joue si tristement qu'elle ferme les yeux pour faire ressortir ses peines. Elle s'arrête soudainement et pose l'instrument avant de secher ses larmes et de regarder Link.

- Pardon, je t'ai réveillée.

- Non aucun problème, sourit-il. Vous jouez très bien.

- Merci. C'est Impa qui m'a apprit.

Elle sourit en disant cela. Link la regarde dans les yeux mais Zelda figée. Comme si elle voyait quelque chose que personne d'autre ne pouvais voir. Link la ramène sur terre et capte enfin son intention.

- Princesse ?

- Pardon ! Je pensais tellement que je me suis perdue...

- Pas grave, sourit-il encore une fois.

La Princesse sourit. Dvant le village, des hommes en noirs se cachent. Ils attendent un moment puis capture un enfant qui sortait. Impa qui parlait avec une femme de la citadelle enttend un cri puis voit l'enfant avec une lame sous la gorge et les parents qui hurlent de peur. Zelda entand les cris et se dirigent vers la fenêtre. Elle voit des monstres fouiller les maisons.

- Ils me cherchent... Link j'ai besoin de toi !

- Que dois-je faire ?

- Tu dois te rendormir et faire semblant que tu souffrent. Je vais me cacher.

Elle retourne vers lui et prend ses mains.

- Link, je peux compter sur toi ?

- Bien sûr !

Elle sourit et le prend dans ses bras avant d'aller se cacher derrière une porte secrète. Link se reccouche et commence à trembler. Son front devient chaud et sa blessure se rouvre.

- Princesse... Dit-elle en chuchotant.

La porte d'entrée s'ouvre. Deux gobelins entrent dans la pièce. Ils voillent Link mais pas Zelda. Le garçon s'ouffre sur le lit. Ils retournent sur leurs pas puis s'en vont du village libérant le petit garçon. Zelda sort de sa cachette en souriant, fière de son plan?

- Tu as bien joué le jeu Link ! Merci !

- Princesse...

- Hum, oui ?

Elle le regarde. Il est rouge de fièvre. Sa blessure c'est réouverte. La Princesse panique et se jette à ses côtés.

- Link calme-toi !

- Princesse... Pardon...

- Non ne pense plus à ça ! Calme-toi maintenant...

Il la regarde. Elle prend ses mains et les serres fort dans les siennes. Link papillonne des yeux, fatigué.

- Pourquoi... ? Dit-elle en commencçant à pleurer.

- Saria...

- La Sage de la forêt ? Tu dois avoir besoin d'elle en effet !

La porte s'ouvre au même moment. Impa entre. La Princesse lui tend un papier et la fait ressortir. La femme lit le papier et se dirige vers la Forêt Kokiri. Link tremble de tout son corps. Zelda essaie tant bien que mal de le calmer mais il répète le prénom de son amie encore et encore...

The Legend Of Zelda - Ganondorf Is Back [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant