Chapitre 8

158 12 0
                                    

L'ambiance à changée. Elles est froide et glaciale. Il ya des morts-vivants un peu partout ainsi que des cadavres de bêtes calcinés par les flammes. La citadelle n'est plus comme avant. Link marche à présent devant la Princesse Zelda. Epée en main et muni d'un bouclier, il abbat avec précision les monstres. Dans sa cellule, Saria sent la présence de son meilleur ami se rapprocher.

- Link ! Dit-elle doucement.

Le garçon avance toujours dans la citadelle avec Zelda. La Princesse se retourne et apperçoit Impa qui arrive vers eux. Link se retourne et pousse la Princesse puis transperse la femme avec son épée.

- Link que fais-tu ?!

- Ce n'est pas Impa. Quand un Sage va dans la Chambre des Sages, il apparaît logiquement  là où une personne qu'il connaît bien se trouve. Hors cette chose vient des plaines.

La Prncesse se relève avec l'aide du garçon et regarde le monstre partir en poussière.

- Tu m'as sauvée Link, je te remercie.

- C'est normal, sourit-il, allons-y maintenant !

Ils avancent vers le château. Une fois arrivés devant, Link se panche vers le vide et voit un fond de lave bouillante.

- Ça me rappelle des souvenirs ! Dit-il en souriant nerveusement.

- Avant, les sages avaient fait une barrière pour que tu passes. Mais là, il en manque un. Comment allons-nous passer ?

- Eh bien...

Il réfléchit un moment et apperçoit une fenêtre en bois pas très loin.

- Avec un grappin ! Il me semble que la Princesse Ruto en un a.

- Bonne idée !

Elle se retourne et voit Impa apparaître.

- Link, dit la femme, va chercher ce grappin que détient Ruto. Je m'occupe de la Princesse.

- Entendu ! Répond-il.

Il commence à partir mais arrivé devant les portes qui séparent la citadelle et le château, Zelda attrape son bras. Link se retourne surpris puis sourit.

- Link fait attention à toi !

- Pas d'inquiétude je seras prudent !

- Justement, tu me fais peur en disant cela.

- Ah oui ?

- Link, je sais ce que je voulais te dire a Cocorico. Je ne m'en suis pas souvenu car c'est dur à expliquer.

- Alors prenez le temps d'y refléchir.

- Et si tu reviens pas ! A qui vais-je le dire ?

- Impa, sourit-il.

Elle écarquille les yeux puis sourit. Link prend ses mains et se place devant elle.

- Je reviendrais pour vous Princesse et pour Saria.

- Merci d'être là Link.

Il sourit. Zelda le prend dans ses bras. Elle recule et le regarde partir. Il s'éloigne au loin. Link sort de la citadelle et chevauche Epona vers le fleuve Zora. Le vent souffle dans ses cheveux et dans les crins de la jument.

The Legend Of Zelda - Ganondorf Is Back [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant