Chapitre 13

167 11 0
                                    

Ganondorf ne bouge plus paralysé. Zelda vient de décocher une flèche de lumière en lui. Il s'écroule lourdement sur le sol. Link revient vers elle et la prend dans ses bras.

- Tu m'as fait peur... Murmure-t-il.

- Et moi je t'aime, Link.

Elle l'embrasse avant de se tourner vers Ganondorf qui vient de se relever. Son rire sarcastique glace le sang de Zelda. Elle fait un pas en arrière et rentre dans Link qui pose ses mains sur ses épaules.

- Reste en arrière, Princesse !

Il se jette sur l'ennemi. Un furieux combat commence en eux deux. Les lames se croisent, elles irritent les oreilles fragiles de la Princesse qui les regarde sans bouger. Il contre les attaques, riposte mais ne le touche pas. Sa voix fragil résonne dans la pièce entière. La Princesse le regarde se battre courageusement. Quand soudain, son épée part à quelques mètres de lui et atterrit devant Zelda. Une peur grandit en elle. Elle décoche une seconde flèche qui se loge dans la poitrine de l'ennemi. Elle hurle de rage et continu jusqu'au moment où :

- Arrête, dit Link en prennant ses mains, sinon la prochaine c'est en moi qu'elle rentre.

- Pourquoi ne le touches-tu pas ?! As-tu peur ?!

- Non !

Sa voix dure et sèche tétanise la Princesse.

- Baisse cette arme.

Elle la baisse. Link le lui prend et la pose sur le sol. Il part chercher son épée et retourne se battre contre Ganondorf encore paralysé par la flèche. Ses attaques sont plus puissantes chaque instants qui se passent devant les yeux de la Princesse. Son courage augmente sans cesse dans son coeur pur. Une lumière verte se forme auprès de Zelda. Cette dernière se tourne vers Saria qui vient d'apparaître.

- Que fais-tu ici ? Demande la Princesse.

- Je l'aide, répond-elle sans la regarder.

- Mais comment ?

- Prédire les attaques, sentire les mouvements de l'ennemi.

- Et moi ? Que dois-je faire ?

- L'aider.

La Princesse s'effondre à genoux les larmes aux yeux.

- Te souviens-tu de cette légende ? Celle d'Hyrule. Quand Link est arrivé dans la forêt, il n'avait qu'à peine un mois. Son âme fragile a été choisis pour être l'élu du Courage de Farore. Regarde en lui !

- Je ne comprends pas... Sanglotte-t-elle.

- Cette légende qui est raconté pour les enfants, elle sera toujours en Hyrule. Link s'opposera toujours à Ganondorf. Même si ton coeur le refuse.

- Que dois-je faire ? Demande-t-elle en essuyant ses larmes et en se relevant.

- Prend l'arc et tire la dernière flèche dans le centre de son visage.

Elle disparaît. La Princesse serre les poings et prend l'arc puis prépare sa flèche. A quelques mètres, Link la regarde.

- Repose cette arme Zelda ! Hurle-t-il.

- Pour le bien d'Hyrule, pour les enfants de la forêt, pour les Zora du fleuve, pour les Gérudos du désert... Cette flèche qui est la dernière est munie de ma Sagesse. Déesse Nayru ! 

Elle la décoche. La flèche siffle au vent avant de se planter dans le centre du visage de Ganondorf. L'homme se tourne vers la Princesse qui s'écroule sur le sol. Link en profite pour l'abbatre une bonne fois pour toute. Son âme noire se consume et se réfugie dans l'épée Excalibur. Link souppire puis se précipite vers sa bien-aimée. Il la prend dans ses bras.

- Zelda !

- Link, as-tu réussi ?

- Oui, sourit-il.

Il l'embrasse avant de la relever avec lui. Elle le regarde pui prend l'épée. Soudain, ils se téléportent au Temple du Temps. Link replente l'épée encore une fois puis sort de la pièce. Là, Saria, Ruto et Darunia replace les trois pierres ancestrales.

- Par le courage de la forêt, dépose Saria.

- Par la force du feu, fait de même Darunia.

- Par la sagesse de l'eau, suit Ruto.

Zelda prend l'ocarina et se met à jouer. Soudain, devant eux se forme la porte et enferme à nouveau Excalibur. La Princesse cesse de jouer. Les trois Sages reprennent leur pierre puis Darunia et Ruto partent les premiers. Saria regarde Link.

- Pardon pour toute à l'heure... Intervient-il.

- Ta quête devait être achevée, ajoute-t-elle, ne t'excuse pas.

- Saria, nous seront toujours...

- Amis. Oui.

Il sourit. Elle disparaît en le regardant. Une fois cela terminé, Zelda le prend dans ses bras. Elle murmure que tout est terminé. Link ne dit rien et referme l'étreinte.

The Legend Of Zelda - Ganondorf Is Back [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant