Chapitre 4

225 14 0
                                    

La Princesse passe la bande autour du torse musclé du garçon. Elle termie par un petit noeud. Link remet sa tunique en place et la remercie. Zelda rougit légèrement puis baisse son visage. Link, surprit, ne dit rien. Ilsrestent là sans bouger. Link tourne le regard vers son sac et en sort l'ocarina du temps. Il la tend à la Princesse qui la prend, surprise.

- C'est à vous.

- Merci Link. J'avais oublié que tu l'avais.

Elle la serre fort dans ses mains et commence à pleurer.

- C'est de ma faute ! Je savais qu'il fallait jouer ce chant pour fermer le sceau à jamais ! Je n'ai jamais eu le courage de te demander l'ocarina car je savais que tu en avais besoin !

Elle se lève énervée et boulversée. Link la regarde puis passe ses pieds pour les poser sur le plancher de la maison. Il se lève avec difficulter. Zelda se tourne vers lui. Prise de panique, elle court en sa direction et le rattrape avec qu'il ne s'écroule par terre.

- Non. Je ne suis pas d'accord. La Déesse Farore avait raison. C'est de ma faute uniquement. Si j'ai gardé l'ocarina du Temps c'est pour pouvoir jouer avec Saria dans les Bois Perdus. J'avais peur de la perdre encore une fois. Rien est de votre faute Princesse...

Elle le fait se rassoir sur le lit. La blessure c'est rouverte légèrement. Zelda sourit puis défait le bandage avant de nettoyer la plaie. Les yeux remplit de larmes elle recommence les même gestes qu'il y a quelques minutes. Link n'ose pas la regarder. Elle termine en refaisait le noeud. Link prend sa main. Les deux Triforces s'illuminent légèrement.

- Merci Princesse.

- C'est tout à fait normal.

Il lâche sa main et se couche en lui tournant le dos. Zelda pose ses bras sur le bord du lit et enfouit sa tête dedans. Impa se tient sur son socle violet. Devant elle se tiennent tous les autres Sages.

- Bien, commence Rauru, maintenant que tous le monde est ici...

- Ne cerait-il pas plus judicieux de mettre les Pierres Ancestrales ici ? Propose la Pincesse Ruto.

- Ruto n'a pas tort, affirme Darunia.

- Sage Saria, quand pensez-vous ? Demande Rauru.

- Je partage leur avis, dit-elle sans trop d'inttention.

Ils tendent tous les trois leur bras et font apparaître les trois Pierres Ancestrales. Rauru les fait disparaître pour les garder loin du Mal.

- Comment se porte le Héros du Temps, Sage Impa ?

- Pour le moment pas trop mal.

- Très bien. Fermer l'accès aux Temples. Personne ne doit rentrer ni sortir.

Ils disparaissent tous. Dans le Désert Gérudo, Naboru s'enferme dans le Temple du Colosse. La Princesse Ruto remet une arme précieuse dans un coffre et ferme l'entrée. Saria ne fait rien. Elle s'assoit sur la souche et commence à jouer. Darunia prend les plus grosses pierres avant de fermer l'accès au Temple du Feu. Quand à Impa, elle retourne à Cocorico. Elle arrive dans le cimetière. Le Temple de l'Espirt ne peut être atteint qu'en ayant un chant précis. La femme se tourne vers la sortie et commence à partir. Zelda se réveille lentement puis se redresse.

The Legend Of Zelda - Ganondorf Is Back [EN COURS DE RÉÉCRITURE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant