|40|

2.2K 115 39
                                    

|June|

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

|June|

— On va trouver quelque chose June. Il nous faut juste du temps. Me dit Nathan.

Je me lève brusquement du lit et je me place devant lui.

— On n'a pas de temps, c'est ça le problème ! Je m'exclame, passant ma main dans mes cheveux.

— Calme toi, on va trouver un moyen. Dit Harper.

Je soupire, faisant les cents pas lorsque quelqu'un tape à la porte de la chambre de Nathan. Nous nous regardons tous les trois avant que Nathan n'aille ouvrir la porte. Bellamy et Monty entrent dans la pièce et je fronce mes sourcils.

— Qu'est-ce que... Commence Nathan.

Bellamy lui fait signe de se taire et il sort un couteau de sa poche.

Nathan et Harper s'apprêtent à sortir leur pistolet mais Bellamy leur fait signe que tout va bien. Il s'approche de Nathan et lui découpe le côté de sa veste et en sort un micro avant de le donner à Monty qui le mets dans un petit sac.

— Le sac bloque le signal. Maintenant, on peut parler.

Je n'en reviens pas. Ils nous avaient mit sur écoute ces batards. Je croise les bras, remonté comme jamais.

— Qu'est-ce qui m'empêche de vous foutre à la porte maintenant ? Je réplique, sèchement.

— On n'a pas le temps pour ça. Pike vient de condamner à mort Sinclair et Lincoln au côté de Kane.

— Quoi ? Je vais le...

Nathan me tient l'avant-bras pour me tirer vers lui. Je lance un regard paniqué à Nathan qui me regarde à son tour.

— On est ici pour vous aider. Je suis sûr que vous avez un plan pour les faire sortir. Qu'est-ce qu'on peut faire ? Demande Monty.

— Nous n'avons aucun plan. Répond Harper.

— Écoutez, on peut aider depuis l'intérieur. Mais pour réussir, on a besoin de gens à leur remettre à l'extérieur. Dit Bellamy.

Nathan me regarde puis se concentre à nouveau sur Bellamy. Maintenant ils veulent nous aider alors que tout ça est de leur faute.

— Nous ne savons vraiment pas de quoi vous êtes en train de parler. Je réponds.

— Vous pensez que nous voulons qu'ils meurent ?  Demande en Monty, me regardant.

— Justement, on n'en sait rien. C'est de votre faute s'ils sont condamnés à mort !

— Tu sais quoi, oublie ça. Si ma sœur veut sauver la vie de Lincoln. Dis-lui de me rencontrer au vaisseau dans une heure. Dit Bellamy à Nathan avant de quitter la pièce suivit de près par Monty

Je me tourne vers Nathan et Harper, croisant mes bras.

— Ok, on fait quoi ?

_________

One Hundred | Tome 2.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant