neuf

841 57 4
                                    

-Mohamed...

-....

-Dis quelque chose, je t'en supplie.

-...

-Je ne voulais pas nous éloigner de toi de cette façon la, c'est juste que...en ce moment tu étais trop... fin les merdes qui te tombaient dessus au studio ne faisaient que te contrarier et...fin...le soir tu étais vraiment énervé ou absent et...tu ne savais plus trop ce que tu faisais ni disais....je ne voulais pas que tu...

-QUE JE QUOI !?

-...que...tu...je...je flippais quand t'élevais à peine la voix et tes mouvements étaient...brusques puis....je....tu...

-Tu pensais que j'allais me mettre à te frapper, c'est bien ça ?

-...

-EULALIE RÉPONDS-MOI ! TU PENSAIS RÉELLEMENT QUE J'OSERAI UN JOUR LEVER LA MAIN SUR TOI !?

-....je...je suis désolée...

-Jamais, tu m'entends !? JAMAIS JE NE T'AURAIS TOUCHÉ DE TOUTE MA VIE !

-...

-Bordel de merde tu sais que mon paternel s'est barré quand j'étais môme, et quel genre de putain de séquelle ça m'a laissé mais...il...avec ma mère il l'a....mais...toi...tu voulais quand même te barrer et...

-Ne dis pas ça ! S'il te plaît ne compare pas notre situation avec celle de tes parents.

-Si putain si ! Tu voulais faire ça ! Tu voulais prendre mon enfant avec toi et t'éloigner de moi Eulalie !

-...

-...

-Tu étais instable.

-Qu-quoi !?

-En ce moment t'a beaucoup trop de pression sur tes épaules. L'album, la marque et...moi. Tu voulais que je t'annonce ça comment ? Ce n'était pas le bon moment et tu sais très bien que je ne pourrai jamais tuer ce petit être qui se trouve là.

-Bordel ne confond pas tout !

-Je ne confonds rien Mohamed. C'est foutrement la vérité et je sais que tu as du mal à l'accepter mais...mais...tout à l'heure j'ai vraiment cru que tu allais me...

-TE QUOI ! VAS-Y DIS-LE !?

-Me frapper. J'ai cru que tu t'apprêtais à me foutre ton poing en pleine gueule tellement que...tu n'étais plus toi. Tes yeux n'étaient plus les tiens et tu...

-ARRÊTE D'ESSAYER D'ME FAIRE PASSER POUR UN PUTAIN D'HOMME FAIBLE QUI TOUCHE SA FEMME !

-...

-À T'ÉCOUTER, DEPUIS LE DÉBUT C'EST MOI LE FAUTIF DANS CETTE HISTOIRE ! ALORS EXCUSE-MOI DE TE BRUSQUER MAIS PUTIN TU AS AUTANT DE TORDS QUE MOI J'EN AI !

-....

-TU ME RENDS COMPLÈTEMENT FOU ! TU ME FAIS PÉTER DES CÂBLES !

-....

-TU TE FAIS CONSTAMMENT PASSER POUR LA VICTIME ALORS QUE BORDEL LES PROBLÈMES ILS VIENNENT DE TOI ! TU FOIRES TOUT ! TU FOIRES ABSOLUMENT TOUT CE QUE T'ENTREPRENDS ! TON BAC TU NE L'AURAIS MÊME PAS EU SI JE NE T'AVAIS PAS POSÉ COMME ULTIMATUM DE L'AVOIR AU RISQUE QUE NOUS NE VIVIONS PAS ENSEMBLE ! T'ES UNE GAMINE EULALIE ! UNE PUTAIN D'ENFANT QUI JOUE AVEC LES GENS COMME BON LUI SEMBLE ! TU NE TE RENDS COMPTE DE RIEN ! TU FAIS DU MAL AUTOUR DE TOI ! TU ME FAIS DU MAL À AGIR COMME ÇA !

-...

-PARLE ! DIS QUELQUE CHOSE ! DIS-MOI QUE J'AI TORD ! DIS QUE JE SUIS UN SALOPARD DE PREMIÈRE DE TE FAIRE PLEURER ALORS QUE JE T'AVAIS FAIT LA PROMESSE DE NE PLUS JAMAIS TE FAIRE VERSER UNE SEULE LARME DE PLUS !

-...

-PARLE PUTAIN JE VAIS CÂBLER !

-Je suis...désolée...

-JE TE DÉTESTE OK !? JE TE DÉTESTE TELLEMENT QUE JE VEUX QUE TU...

-Que je crève Mohamed, c'est bien ça ?

-...

-Waw...on en est donc arrivés là.

-Je...

-Non c'est bon Mohamed, c'est sorti au moins. T'auras le coeur bien plus léger, crois-moi.

-...

-Ne t'inquiète pas Mohamed, tu ne vas plus jamais me revoir. C'est fini. Toi et moi...c'est fini, pour de bon cette fois-ci.

-Eulalie

-Passe moi les clés je...Je vais y aller.

-Attends !

-Voyons le bon côté des choses, tout a été dit ce soir. Au revoir mon amour.

DÉTESTATION [TOME 2] (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant