-Princesse ?
-...
-Mekra attend laisse la se réveiller calmem....
-Toi tu fermes ta putain de gueule OK !? Là tu vois j'ai qu'une seule envie c'est de défoncer ton putin de minois et celui de ce PD de Sneaz !
-Frère calmes-toi s'il te plaît, ce n'est pas le moment.
-Quel moment Nek !? Eulalie a fait un malaise à cause de son putin de mec de merde et tu me dis de...
-Obélix, respire.
-Oh putin princesse ça va ?
-....
-Tu veux que j'ouvre la fenêtre ? Tu veux manger un truc ? Boire un truc ? Tu veux que je te fasse....
-Mekra sérieux calme ! Tu vois pas qu'elle a un putin de mal de tête ? Laisse la se réveiller un peu plus.
-Ken...Ken n'a pas tort, dit Obélix tu peux juste me ramener un doliprane s'il te plaît ?
-Ouai bien sur princesse, j'arrive.
-....
-...
-Ken pourquoi t'a appelé Mekra ??
-Mais vous avez quoi à tous être excités ? Eulal tu viens juste de faire un malaise, reposes-toi.
-Je te déteste OK !? Comment t'a pu l'appeler...Sneaz il va...
-C'est justement ça le problème ! C'est ce petit con qui l'a appelé !
-Qu-quoi ?
-C'est Sneaz qui a appellé Mekra et il est arrivé quand tu t'es évanouie Eulal.
-Putin mais je vais le tuer...
-Il l'a fait pour toi.
-Arrête de dire des trucs comme ça OK ! JE VOUS DETESTE TOUS ! LAISSEZ-MOI ! LAISSEZ-MOI TOUS TRANQUILLE !
-Princesse ! Pourquoi tu cris !? Qu'est-ce qu'il se passe ?
-...
-...
-C'est Sneaz il a...
-Arrête avec ça, Obélix.
-Parle-moi princesse. Qu'est-ce que tu as ?
-Rien. Tout va bien. Tout va extrêmement bien.
-...
-...
-Maintenant que je suis éveillée...Vous pouvez juste...me laisser seule s'il vous plaît ?
-Eulal tu...
-Je vais bien Ken ne t'inquiète pas ok ? Je vais juste rattraper mes heures de sommeil et tout ira mieux.
-Tu es sûre ?
-Oui Ken je vais rester dans ce lit et seulement...dormir. Ne t'inquiète pas.
-Bon mh...OK. Mekra on y va ?
-Non je reste ici, moi.
-Obélix sérieux...
-Princesse ce n'était pas une question, je reste. Nek, vas-y frère je te tiendrai au courant.
-Tu....
-C'est bon Ken qu'il reste ici, c'est un vrai grincheux quand il s'y met.
-OK alors...euh...à la prochaine Eulal ?
-Oui à la prochaine Ken.
-Sûre ?
-Oui, sûre. Je serai là. Nous serons là.
VOUS LISEZ
DÉTESTATION [TOME 2] (TERMINÉE)
FanfictionDes mots. Des maux. Une histoire. Déchirante, niaise ? Qu'importe. L'amour ça fait des bobos au coeur c'est tout. SNEAZZY X EULALIE TOME II (Pas nécessaire d'avoir lu le tome I)