Sneaz poussa fortement Ken et fit face à Hakim qui ne cilla guère face au torse gonflé du maghrébin.
Sneaz n'était pas du genre axé sur le sport, le seul qu'il pratiquait à ses heures perdues était le foot. À vrai dire, il le faisait pour seulement entretenir ce lien tacite qui unissait les garçons entre eux, et ce malgré leur envolée médiatique. C'était un piteux prétexte pour continuer à se voir, même si entre eux ils n'avaient guère besoin de cela.
Les week-ends, ils se donnaient rendez-vous sur un terrain et se laissaient aller pendant quelques heures entre meilleurs amis et profitaient de la vie tels les parfaits adolescents qu'ils continuaient d'être.-Tu...Qui a touché à Eulalie ?
Ses mots semblèrent ricocher contre les murs pour enfin s'abattre sur mon visage, m'arrêtant ainsi de divaguer.Promptement, je vis du coin de l'oeil le groupe que formait Alpha 2zer et Idriss, reculer machinalement.
Je me mordis la lèvre jusqu'au sang.
Voilà, pourquoi j'évitai ce genre de soirée avec les garçons : j'en arrivais toujours par je ne sais quel moyen abracadabrant à être source de conflits entre eux.-Bordel Hakim réponds-moi !
Explosa Sneaz, une veine pulsa le long de sa tempe. Ses poings étaient si serrés que je crus même entendre ses doigts craqués. Je détournai les yeux face à cette vision, voir Mohamed se retenir était l'une des pires choses.Rapidement, les yeux marron d'Hakim captèrent les miens sans que je ne dis ou fis quoique se soit. Je me mis à le supplier silencieusement du regard. Il ferma les yeux une nanoseconde et expira bruyamment. Il me comprit d'emblée.
-Eulalie, on y va ?
Sa voix grave et remplie de colère résonna dans mes tympans.Tout le monde se tourna vers moi à l'exception de Mohamed.
-Je suis tellement désolée. Excusez-moi.
Soufflais-je du bout des lèvres à l'intention de Deen mais aussi de Lilo, qui lui serrait fermement la main.Il fit risette et m'enlaça quelques secondes. J'en eus le souffle coupé, ne m'en voulait-il pas d'avoir gâché sa fête d'anniversaire ? Je tournai machinalement la tête vers Lilo, penaude elle essaya de me sourire mais cela se transforma en une moue difficile à comprendre. Me demandait-elle pardon ?
-Moi aussi je suis désolé.
Fut la dernière chose que j'entendis avant de rejoindre Mekra.Lorsque mon épaule toucha malencontreusement celle de Mohamed, qui n'avait pas bougé d'un seul centimètre, je reçus une décharge électrique si violente que cela me fit stopper tout mouvement.
-Tu...ça va ?
Souffla-t-il si bas que je crus rêver.S'adressait-il à moi ? Et...sa voix...mon dieu sa voix...
-Euh...je...oui oui.
Baragouinais-je en sentant une boule se former dans ma gorge.Sneaz continua de regarder Hakim, ce dernier me fixant intensément attendant patiemment que je le rejoigne. Il bouillonnait littéralement mais il se contenait. Pour moi. Pour Sneaz.
Je m'avançai prudemment vers Mekra et nous sortîmes de l'appartement sans un mot de plus à l'encontre de quiconque.
De toute façon ils me détestaient tous, à quoi bon faire semblant ?-Pardonne-moi.
Me chuchota-t-il lorsque nous sortîmes de l'immeuble.L'air frais parisien me percuta de plein fouet. Il me fallait à tout prix une cigarette mais...fumer alors qu'Hakim se trouvait à mes côtés était la pire idée qui soit.
VOUS LISEZ
DÉTESTATION [TOME 2] (TERMINÉE)
FanficDes mots. Des maux. Une histoire. Déchirante, niaise ? Qu'importe. L'amour ça fait des bobos au coeur c'est tout. SNEAZZY X EULALIE TOME II (Pas nécessaire d'avoir lu le tome I)