-On vous attendait plus tôt mais Hakim nous a envoyé un message qui disait que tu ne te sentais pas bien. Je présume que tu vas mieux ?
-Oui beaucoup, je me suis reposée.
-...
-Au vu de tes mouvements brusques et indéfinis, tu sembles avoir besoin de mon aide.
-Alors attend laisse-moi juste réfléchir deux petites minutes...c'est les mecs qui ramènent les boissons, la viande c'est Ken et Iván, le gâteau c'est Alphonse et Idriss ensuite...
-Qu-quoi ?
-Euh...Hakim t'a rien dis ?
-Dis quoi, Lilo !?
-Bah...comme Deen ne pourra pas fêter son anniversaire la semaine prochaine avec tout le monde, vu qu'on sera en Australie lui et moi bah...je me suis permise de lui organiser une petite fête.
-Attends quoi ? Une...une qu-quoi? Une fête ? Avec toute la troupe?
-Oui j'ai fait genre de vous inviter toi et Hakim grignoter quelques trucs avec nous alors que les mecs sont tous chez Alphonse attendant patiemment mon message pour venir saccager l'appartement dans tous les sens du terme évidemment.
-Je...
-...
-Euh...je...
-Attends pose ces verres. Tu trembles là, qu'est ce qui se passe ?
-Je...je ne savais pas que tu faisais une fête surprise pour Deen.
-Oh...Eulalie putin je croyais que tu savais et...comme t'étais là devant le paillasson je me suis dit que toi et Mohamed bah ça allait...
-C'est bon Lilo t'inquiète t'en veut pas pour si peu. Tu sais quoi ? Je vais rester dans la cuisine et je vais tout préparer. Va juste surveiller Deen parce que quand t'es pas dans les alentours il câble.
-Je...Je suis vraiment désolée Eulal je pensais...
-C'est bon, tout va bien je t'ai dis. Reste avec les mecs, dis leur que je suis occupée et que j'arrive d'ici quelques minutes.
-Tu...
-Aller go go Lilo va rejoindre ton homme.
-Je...
-T'inquiète.
-....
-...
-Désolé pour hier soir Eualie. Je ne pensais absolument pas ce que je disais. Vraiment. Je voulais te faire réagir et...
-N'en parlons plus, tu veux bien ? J'ai fait la gamine et...Bref, ok ?
-OK.
-...
-...
-Eh Lilo !?
-Oui ?
-Préviens-moi quand tu envoies un message à la troupe pour que je puisse déguerpir rapidement d'ici.
-Eulal ça ferait plaisir à Deen que tu restes.
-Je sais mais...je ne peux pas. Je suis désolée. Juste...pas maintenant.
-Je...OK, je comprends.
-Tu me dis ein ?
-Promis.
-...
-Sache une chose Eulalie, je suis là pour toi si tu as envie de parler de quoi que se soit.
-Des séances gratuites chez le psy ! La chance que j'ai, waw !
-Eh te fou pas de moi !
-Là n'est pas mon intention.
-Pfff !
-Aller file j'entends Deen ratisser méticuleusement l'appartement à ta recherche !
-Ahah très drôle !
VOUS LISEZ
DÉTESTATION [TOME 2] (TERMINÉE)
FanfictionDes mots. Des maux. Une histoire. Déchirante, niaise ? Qu'importe. L'amour ça fait des bobos au coeur c'est tout. SNEAZZY X EULALIE TOME II (Pas nécessaire d'avoir lu le tome I)