-Salut Lilo.
Ses joues prirent une teinte rosée. La brune aux lunettes resserra une chemise qui devait certainement appartenir à Deen au niveau de sa poitrine, lorsqu'elle me découvrit derrière la porte de l'appartement de son petit-ami.
Merde je venais de déranger quelque chose.
-Euh...désolée je reviens plus tard.
-Bébé c'est qui ?
Je detournai le regard lorsque le torse nu de Deen me fit face.
-Oh Eulalie !
Deen s'approcha rapidement en me lançant un sourire éclatant. Il plaça ses bras autour de Lilo qui quant à elle me souriait timidement.
-Bon c'est un peu le bazar mais...rentre vas-y.
-Non c'est bon t'inquiète Bigo je voulais juste te dire...Fin vous dire que...fin.
Je scellai mon regard à celui de Lilo.-Au revoir.
Deen fronça les sourcils et Lilo m'examina plus assidûment
-Au revoir ?
Le vent frais ne semblait guère perturber Deen qui bouscula délictament Lilo sur le coté et s'avançait vers moi en m'étudiant sévèrement.-Tu...ça va avec Sneaz ?
Je tanguai d'un pied à l'autre face à leur regards remplis de reproches en tout genre.
-Oui tout va bien. Tout va extrêmement bien.
Il y eut un long silence de plusieurs minutes. Je m'apprétais à les laisser tous les deux tranquilles, lorsque Lilo se mit à tousser violement, de façon à faire retourner son petit ami vers elle.
-Deen j'ai une envie de chips au chèvre la.
Il ouvrit la bouche puis la referma, ahuri.
-Lilo sérieux ce n'est pas le...
-Elle a dit que tout allait bien, que tout allait extrêmement bien Deen. Comme j'ai pu te le dire au Smile la première fois.
Deen se pinça les lèvres et lança un regard bienveillant à Lilo qui s'était hisser sur la pointe des pieds pour sceller leurs regards. Seuls eux se comprenaient.
-Je reviens alors.
Plusieurs minutes s'écoulèrent lorsque Deen partit je ne sais où dans l'appartement et revint habillé d'un pull et d'un bonnet.
-Pas de connerie.
Souffla-t-il en posant rapidement ses lèvres sur celles de Lilo.Elle sembla le comprendre et le laissa sortir sans rien ajouter de plus. C'était toujours comme ça entre eux.
Ils avaient ce genre de connexion que je n'avais jamais vu auparavant. Ils se regardaient, s'aimaient et se comprenaient. Jamais une dispute, un mot mal plaçé ou autre. Jamais.
-Rentre Eulalie.
La voix douce de Lilo me sortit de mes pensées.
-Euh...ok mais pas longtemps Lilo.
Elle hocha le menton et me laissai m'installer seule sur le sofa pour revenir habillée d'un peignoir en laine.
Lilo et moi n'étions pas meilleure amie voir même amie.
Et pourtant je la connaissais depuis la seconde.
Je mettais faite oppressante et collante avec elle dès lors que j'avais entrevu son paquet de cigarette dans son sac en cours. Rare à l'époque, étaient ceux qui fumaient en seconde.
VOUS LISEZ
DÉTESTATION [TOME 2] (TERMINÉE)
FanfictionDes mots. Des maux. Une histoire. Déchirante, niaise ? Qu'importe. L'amour ça fait des bobos au coeur c'est tout. SNEAZZY X EULALIE TOME II (Pas nécessaire d'avoir lu le tome I)