Malheureusement notre jeune lionne avait passé une nuit identique aux précédentes. Elle avait réussi à dormir un peu plus mais les mauvais souvenirs on vite refait surface. Cette potion, qui marchait sur tout le monde n'avait donc pas vraiment d'effet sur elle et ça l'irrita au plus haut point.
Après avoir bu d'une traite son café et mangée une viennoiserie elle alla s'habiller et quitta son appartement. Quand elle ouvrit la porte elle tomba nez à nez avec un des jumeaux qui s'apprêtaient à toquer, qu'elle reconnut quelques secondes plus tard.
H : Oh Fred !Bonjour !
F : Qu'elle synchronisation ! Bonjour à toi aussi Hermi-jolie !
H : Que me vaut le plaisir d'une visite si matinal ? Tu es tombé du lit par merlin !
F : Il est vrai que je ne me suis pas levé aussi tôt depuis....depuis jamais en faite mais je voulais savoir si tu avais bien dormi ? La potion a marché ?
H : Malheureusement, elle n'a pas marché assez longtemps sur moi...mais je ne mets pas en doute la capacité du produit hein ! Juste que je dois être plus hermétique à son effet sur le long terme...
F : Je prends sa comme un échec !!
H : Mais non Fred ! Elle fonctionne très bien elle est juste pas faite pour moi. Je dois juste laisser faire le temps. Elle marche très bien sur Harry et Ron!
F : On va travailler sur ça !
H : Quoi-que je dise tu le feras quand même hein ?
F : Exact, j'en fais une affaire prioritaire !
H : Tu ne veux pas plutôt travailler sur de nouvelles choses ? avec tous ce que je vous ai offert !
F : Je peux faire plusieurs choses à la fois !
H : Concentre-toi sur ton commerce ! Ça va aller !
F : Un Weasley n'abandonne jamais !
H : Oui comme les Lannister paye toujours leurs dettes
F : Hein ?
H : Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça..
F : Intrigante Hermi-jolie! Allez je vais te laisser aller t'ennuyer au travail
H : Mais je ne m'ennuie jamais au travail ! Passe une bonne journée Fred !
Et après avoir fermé sa porte par magie elle transplana dans son bureau. Au vu de la pile de dossiers accumulés durant la nuit,elle savait qu'elle n'allait pas s'ennuyer.
Harry et Ron avaient passés la nuit à travailler sur une petite enquête concernant des Mangemorts qui se cacheraient en Écosse depuis la chute de Voldemort et de son parti. Ils avaient épluché scrupuleusement chaque dossier et notes sur les individus et devaient rendre un rapport au chef du bureau des Aurors.
R : On se croirait encore à l'école ! On lit des documents et on fait un compte rendu !
Ha : Ça ne m'enchante pas non plus mais on doit passer par là pour devenir de vrai Aurors accomplis Ron !!
R : Hermione aurait déjà fini !!
Ha : Ah ça c'est sur même !
R : Je veux aller sur le terrain et les attraper au lieu d'analyser leurs profils comme des....pro enfin le truc moldu là !
Ha : Des Profiler ?
R : Ouais voilà !
Ha : Les profiler vont sur le terrain en faite !
VOUS LISEZ
Et si....
FanfictionDans cette histoire, nous suivrons nos héros après la fin de la guerre. Essayant de reprendre le cours normal de leurs vies. Faire dans l'originalité pour une Fremione n'est pas facile et je n'ais pas voulus situer l'histoire pendant leurs scolarit...