Hermione avait passée le reste de sa nuit sur le canapé avec une tasse de thé et un livre. Quand le jour pointa le bout de son nez, elle prit une bonne douche,s'habilla et décida d'aller chercher le petit déjeuner à Fred et George, pour les remerciés. Elle savait très bien qu'il dormiraient encore a cette heure si mais avec la clé, elle pouvait entrer sans souci et monter dans leurs appartement. Alors c'est les bras chargés de viennoiserie et de café qu'elle rentra dans la boutique et grimpa jusqu'à l'appartement. Elle entra dans un grand salon qui donnait sur une cuisine aménagée, la vaisselle était entrain de se faire toute seule et il trônait sur la table des tas d'inventions. Elle déposa en silence le petit déjeuner et déposa également un papier qu'elle avait au préalablement écrit.
"Pour me faire pardonner mon état déplorable de hier soir, laissez moi vous offrir les meilleurs pâtisseries et viennoiseries du monde des sorciers. Merci d'avoir étaient de parfait Gentleman.
Bisous
Hermione"
Puis en toute discrétion elle sortie de l'appartement et transplana au Square Grimmaurd.
Harry était debout et buvais son café dans la cuisine.
H : Bonjour Harry !
Ha : Oh Bonjour Mione déjà debout ?
H : Oui ma nuit a été courte ! Ron et Ginny sont ici ?
Ha : Oui je l'ai est amener ici et quand je suis revenu pour toi tu étais déjà partie !
H : Oui Fred ma raccompagnée.
Ha : Café ?
H : Je veux bien !Dit donc je n'étais pas venu depuis un moment, tu as bien travaillé !
Ha : La magie fait des miracle hein ?
H : Sirius serait fière de toi !
Ha : Il trouverait ça trop rangé !
H riant : Oui c'est sur !
Ha : Alors raconte moi tes insomnies Mione, on s'inquiète pour toi...
H : C'est toujours pareil Harry....je revis ma torture ou alors je vois le visages des personnes qui sont mortes...rien de nouveau !
Ha : Tu devrais allez voir un médicomage !
H : Ils ne feront rien de plus Harry ! Je dois laisser le temps au temps.
Ha : Mouais....et tes parents alors ? On les revois quand ?
H : J'ai pensée qu'on pourrait tous y aller un de ses quatre.
Ha : Bonne idée !
Et ils burent leurs café en discutant des futurs travaux et de la soirée de la veille.
Les jumeau se levèrent en même temps, ils marchèrent tel deux zombies vers la cuisine et George s'arrêta net devant la table, Fred qui ne l'avais pas vue se le prit en pleine tête.
F : Prévient quand tu t'arrête comme ça !
Ge : Un petit lutin nous a apportés le petit déjeuner !
F : Il est trop tôt pour que tu me parle de lutins George !
Fred contourna son frère,s'assit a la table de la cuisine et prit le mot.
VOUS LISEZ
Et si....
FanfictionDans cette histoire, nous suivrons nos héros après la fin de la guerre. Essayant de reprendre le cours normal de leurs vies. Faire dans l'originalité pour une Fremione n'est pas facile et je n'ais pas voulus situer l'histoire pendant leurs scolarit...