Fred prit une grand respiration et toqua à la porte. C'est une Hermione en tenue de Gryffondor qui vînt lui ouvrir, surprise de revoir Fred en cette fin de journée.
H : Fred ? Rentre je t'en prit...
F : Je dois t'avouer que je ne sais pas ce que fais ici...
H : J'imagine oui...
F : J'ai pas arrêté d'y pensé et quand je retourne ça dans tous les sens je ne vois pas
H le coupant : Comment ça pourrait marcher !
F : Oui....malgré tous ce que j'ai dit ce matin, j'y est bien réfléchi et c'est vrai que ça serais.....bizarre.
H : Ginny nous a vue...
F : Quoi ? Non.....et ?
H : Et elle dira rien, bien entendu mais ça réaction ma fait comprendre que c'était tous simplement impossible....Elle était tellement choquée !
F : George le sait aussi...
H : Ça, je m'en doutais un peu !
F : Mais lui, au contraire il trouve ça normal !
H : Normal ?
F : C'est juste qu'il sait que...que tu me plaît.
H : Si seulement tu n'était pas toi !
F : Si seulement TU n'étais pas toi !
H : Oui....je suis perdu,je te rassure Fred ! Je sais pas si je dois écouter mon cerveau qui me dit d'arrêter ça maintenant et de revenir a nos vie ou écouter mon cœur qui me dit « mais saute lui dessus idiote ! »
F : Ton cœur est sympa avec toi ! Écoute le ! Dit dans un sourire en coin.
H : Fred....
Hermione était partie dans la cuisine, avait sortie deux verre et la bouteille de Whisky.
F : Bonne idée !
H : Je sais que c'est pas l'idéal mais ça me semble approprié là !
Ils s'essayèrent l'un en face de l'autre et fixait tous deux leurs verres. Toujours aussi perdu.
H : Est-ce que tu nous imagine une seconde ensemble ?
F : Ouais !
H : Vraiment ?
F : Oui ! C'est vrai que les gens pourrait penser que comme tu es la raison incarnée,que tu es brillante et intelligente, tu n'irais pas avec moi, qui n'est pas vraiment un modèle de discipline et que je suis trop farceur et pas très intelligent !
H : Tu es intelligent Fred ! Tu es même très intelligent !
F souriant : Merci !Mais en tous cas ils penseraient qu'on est trop opposés pour que ça marche et c'est vrai qu'on l'est....mais tu es sortie avec Ron, alors oui je pense que ça pourrait marcher...
H : Ron....Justement...
F : Oui c'est lui le réel problème, je le sais, c'est ton ami, ça depuis longtemps et tu ne veux pas le blesser, comme moi d'ailleurs c'est la dernière chose que je souhaite...
H : Il ne comprendrais pas ! On c'est séparés parce que notre amitié était plus forte que l'amour et parce que on passe notre temps a nous disputer, justement par-ce qu'on est différent lui et moi !
VOUS LISEZ
Et si....
FanfictionDans cette histoire, nous suivrons nos héros après la fin de la guerre. Essayant de reprendre le cours normal de leurs vies. Faire dans l'originalité pour une Fremione n'est pas facile et je n'ais pas voulus situer l'histoire pendant leurs scolarit...