Fred les avait fait transplaner dans la boutique qui n'était pas encore ouverte. Hermione qui était vraiment fatigué atterrit lourdement sur le sol et tomba.
H : Non mais ça va pas Fred ! Tu es fou !
Il se stoppa quand il a vue par terre et l'aida à ce relever sans rien dire. Il fulminait dans son coin, arpentant en long et en large la boutique, s'empêchant de lui hurler dessus.
H : Fred mais qu'est qu'il te prends ! Je mangeais avec Ginny ! Elle doit m'attendre...
Elle commença à partir en direction de la porte, quand Fred d'un coup de baguette verrouilla la boutique.
H : Non mais sa tourne pas rond chez toi ! Laisse moi sortir !
F : Regarde moi dans les yeux !
H : Pardon ?
F : Regarde moi dans les yeux et dit moi la vérité !
H : Fred je ne comprends pas ce qui t'arrive !
F : On as eu la visite du professeur Weeling toute a l'heure !
H : Non.....
Fred l'avais rejoint et la tenait par les épaules.
F : Regarde moi dans les yeux et dit moi la vérité !
H : Fred....
F : Tu sais ce que tu as depuis le début et tu ne nous a rien dit !
H : Je....je pouvais pas le faire !
F : Pourquoi bordel ? Pourquoi tu ne pouvais pas nous le dire ! Me le dire !
H : Par-ce-que j'avais peur ! Peur que tu m'empêche de le faire !
F : Bien sur que je t'en aurais empêché ! C'est dingue !
Elle tenta de lui prendre la main mais il la rejeta avec violence.
H : Fred ! C'est la seul solution ! Je n'en est pas d'autre !
F : Tu avais la solution de me le dire et d'affronter ça avec moi !
H : Tu aurais accepter de venir avec moi quand le professeur m'administrait le sortilège Doloris ? Tu aurais accepté d'être la quand le produit entre dans mes veines et me fait hurler ? Moi je n'aurais pas acceptée que tu y sois et que tu vois ça !
F : Pourquoi ?Pourquoi tu dois toujours te comporter comme une parfaite Gryffondor ! Tu es égoïste et tu n'as aucune considération pour nous et pour toi ! A croire que tu te fiche de tes amis et de ta famille ! Tu ne nous estime pas assez pour nous dire la vérité !
Les mots étaient sortie sans qu'il le contrôle et les regrettait déjà. Son regard croisa les yeux humide de la jeune femme et quand il aperçu une larme couler son cœur se brisa.
VOUS LISEZ
Et si....
FanfictionDans cette histoire, nous suivrons nos héros après la fin de la guerre. Essayant de reprendre le cours normal de leurs vies. Faire dans l'originalité pour une Fremione n'est pas facile et je n'ais pas voulus situer l'histoire pendant leurs scolarit...