Épilogue Bonus

1.9K 79 13
                                    

10 années plus tard sur le chemin de Travers.

En cette fin de journée du mois d'août, le chemin de Travers était en effervescence, les jeunes sorciers et sorcières terminaient leurs derniers achats pour leurs rentrée prochaine, dans la plus extraordinaire école de sorcellerie du monde.

Mme Guipure raccompagnait ses derniers clients et toutes les boutiques commençaient à fermés.

Cependant chez Weasley Farces pour sorciers facétieux, l'agitation régnait toujours. Ils étaient les seuls à rester ouvert plus tard.

Les gens ce bousculaient pour admirer ou acquérir leurs nouvelles inventions.

Ge : Pas de bousculades, il y en aura pour tous le monde !

F : George nous avons un souci au rayon rêves et songes !

Ge : Ohh non dit-il dans un soupire, j'y vais !

Fred passa derrière le comptoir et posa un rapide baiser sur la tête d'un jeune garçon assis près de la caisse.

Il faisait balancer ses pieds nonchalamment en regardant les gens évoluer dans la boutique,émerveillé par ce ballet que chacun réalisaient sans le savoir. Du haut de son piédestal ce jeune garçon au cheveux châtain et aux yeux bleu, regardait de son œil de lynx, si personne ne chapardait rien. Responsabilité donné par son père et qu'il prenait très au sérieux. Cependant, au bout de dix minutes, il perdait toujours le fil de la réalité, pour ce plonger dans ses songes.

Un tape sur le front le fit sursauter.

F : Hugo ! Tu es encore perdu dans tes pensées ?

Hugo Charles Weasley était le parfait mélange de son père et de sa mère. Farceur, espiègle mais redoutablement intelligent. Comme sa mère il passait beaucoup de temps le nez dans ses livres. D'une curiosité presque maladive il se mettait très souvent dans des situations plus que cocasses.

Hu : Non !!

F : Ah oui ? Donc tu fixais le sol pour surveiller....les fourmis ?

Hu baisant la tête :D'accord papa....je pensé au livre que j'ai lu ce matin sur les animagus ! C'est passionnant tu sais !

F : Tu as encore prit les livres de maman Hugo ?

Hu : Hein ?Quoi ? Oui oncle George J'arrive !!!

Et il sauta du comptoir en riant pour aider son oncle qui se battait avec un songe en bouteille.

Fred se retourna pour ranger quelques affaires en souriant.

« Combien pour une soirée en tête a tête avec vous ? »

Fred reconnu immédiatement le son de cette voix qu'il aimait temps.

F : Pour vous madame,le prix sera d'un baiser.

H : Hum....voyez-vous je suis marié mais mon mari, passe beaucoup trop de temps au travail et je ne sais même pas si, il sait qu'une femme l'attends chez lui....je me sens si seule ! Dit-elle le sourire au lèvres.

F : Vôtre mari se comporte comme un véritable Troll des montagnes ! Vous devriez le quitter, ainsi nous pourrions vivre une histoire dès plus romantique et passionnelle !

H : Méfie toi que je ne te quitte pas pour de vrai Frédéric Arthur Weasley !!

F : Tu ne peux malheureusement pas me quitter car tu m'aime trop pour ça.

Il transplana devant elle et l'embrassa avec toute la passion qu'il éprouvait.

Hu : Hum.... quand vous aurez fini de me mettre la honte devant tous le monde, on pourra rentrer à la maison ?

Et si....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant