Chapitre 15

2.6K 89 12
                                    

La maison s'éveilla tout doucement et Fred fût réveillé par le soleil qui perçait à travers la fenêtre du salon. La maison dégageait une odeur de cheminée éteinte et de forêt humide par la rosée du matin.

Il mis quelques minutes à se rappeler où il était et quand il porta son regard sur l'endroit où était censé être Hermione il n'y trouva qu'un lit vide. Il se leva d'un bon, cherchant sa belle du regard. Il l'aperçu dehors, emmitouflée sous une épaisse couverture. Il souffla de soulagement et la rejoint,se plaça derrière elle et l'embrassa dans le cou.

F : Bonjour toi !

H : Bonjour toi! Je dois être morte parce que tous est trop beau !

F : Non tu es bien vivante et tu es dans mes bras.

H : Alors je dois être entrain de faire un merveilleux rêve.

Il se mit en face d'elle est l'embrassa délicatement savourant chaque instant. Elle déplia sa couverture pour l'emmitoufler avec elle.

F : Tu devais être dans le lit ! Repose toi

H : J'avais envie de sortir, de respirer l'air frais et de contempler ce spectacle.

F : Comment te sens tu ?

H : Bien, j'ai mal partout mais étrangement je me sens bien.

F : Tu as bien dormi ?

H : Une nuit sans rêve...la première chose que j'ai vue en me réveillant c'était ton merveilleux visage, je me suis dit que je devait être au morte alors j'ai voulus allez découvrir a quoi ressemblait le paradis .

F : Tu aurais du me réveiller !

H : Tu dormais si bien,je n'ai pas eu le cœur de le faire et j'avais besoin de prendre l'air.

F : Le professeur Weeling est levé ?

H : Oui il est partie à Ste Mangouste récupérer de l'essence de Dictame.

F : Ne me refait plus un truc pareil Hermione !

H : Je suis tellement désolé Fred mais je ne voulais pas que tu assiste a ça....

F : Je le sais...je le comprends...trop tard mais je suis désolé aussi.

H : Tous le monde étaient là n'est-ce pas ?

F : Oui...personne ne voulaient te laisser seule !

Elle l'embrassa avec toute la passion qu'elle pût.

H : Je t'aime Fred Weasley

F : Je t'aime aussi Hermione Granger

H Grelottant : On rentre je meurt de froid

Ils allèrent s'installer dans la cuisine parlant des dernières 24h quand Marcus réapparu.

M : Miss Granger vous devriez être couchée !

F : Ah tu vois !

H : Je me sens bien professeur....et c'est grâce a vous!

Elle se leva et alla le prendre dans ses bras.

H : Vous êtes quelqu'un de bien Marcus Weeling et je n'aurais jamais assez de toute ma vie pour vous remercier !

M : Vivez une vie longue et surtout et j'insiste....oubliez moi hein !

H riant : Avec plaisir !

F : Elle peut rentrer ?Non parce que on adore être ici, c'est mignon mais mon appartement me manque !

Et si....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant