Chapitre 12

2.3K 76 5
                                    

Trois semaines, cela faisait trois semaines que notre jeune Gryffondor ne dormait presque plus.Elle avait dut subir deux autres séances avec le professeur Weeling et cette fois si il avait presque réussi, seulement Hermione était passé à deux doigts de la mort et depuis le professeur Weeling l'évitait.

Elle était avec Harry et Ron qui passaient la voir presque tous les jours.

Ha : On passe un premier teste de terrain dans une semaine !

R : On as tous les sortilèges à revoir d'ici là

H : La pratique avant la théorie ?

Ha : Oui ils ne font rien comme tous le monde tu le sais !

R : Tu...tu pense que tu pourra nous aider à réviser ?

H : Bien sur pourquoi je ne le pourrais pas !

Ha : Tu es crevée Mione et tu as perdu du poids....

R : On ne veux pas trop t'en demander !

H : Hey ! Ça va les gars je suis fatiguée c'est vrai et non je n'ai pas perdu du poids ! Pour ce qui est des révisions commençaient par revoir les sorts de base et ensuite on verra les plus complexes.

Ha : Super Mione, on va te laisser !

R : Et au faite comment ce passe la collocation avec Fred et George ?

H : Très bien, ils sont super !

R : Quand maman et papa vont le savoir attends toi à te faire remonter les bretelles !

H : Oh une expression Moldu ! Je te rassure mes parents vont me tuer avant les tiens !Mais pour l'instant on ne dit rien !

Ha : Tu as le bonjour de Gin ! Elle est vraiment occupée avec la coupe du monde....

H : Je sais, elle m'envoie 3 hiboux par jour ! Allez donc réviser et pas de bonbon et de chocolat....ça vous déconcentre !

Ha : Oui maman !!

Ils lui firent un bisous et transplanèrent dans la boutique des jumeaux.

Ha : Comment il peut y avoir autant de monde, tous le temps !

Ge : Le talent mon cher le talent !

F : On est beau aussi alors forcement ça attire du monde !

R : Très modeste aussi !

F : Vous êtes allez voir Hermione ou vous y allez ?

Ha : On en viens !

R : Elle ne va pas bien...

Ge : Elle est crevée.

Ha : Il n'y a pas que ça...elle a perdu du poids même si elle me dis le contraire...et je sais pas....je sens qu'il y a un truc qui cloche !

F : Comment ça ?

Ha : J'en sais rien....j'ai un pré-sentiment bizarre

R : Elle agit pas comme d'habitude....

Ge : Elle est malade c'est normal.

R : Tu as sûrement raison...

Fred ne dit rien mais lui aussi,la trouvait bizarre depuis quelques jours. Elle ne mangeait que très peu, ils la retrouvaient très souvent perdu dans ses pensées et oui,elle avait perdu du poids. Il l'avait remarqué un matin en la prenant dans ses bras quand elle grelottait de froid.

Et si....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant