Chapitre 10

2.4K 89 10
                                    

Hermione avait été emmener dans une autre salle et Fred n'avais pas put la suivre. Il prit la décision d'envoyer un hibou a Ginny, qui transplana directement à L'hôpital.

G : Fred ! C'est quoi cette histoire ? Où est Hermione ?

F : Il y a un truc qui ne va pas avec sa cicatrice apparemment, il y a une sorte de poison ou un maléfice je ne sais pas, qui se repends dans ses veines quand elle dort....

G : Mais elle est où la ? Ils lui font quoi ?

F : Ils on voulus l'endormir pour voir d'où cela venait et...et après ils n'ont pas put la réveiller...Ils.....ils l'ont emmenés dans une autre pièce et je n'est pas put la voir depuis.

G : Et ça viens de la cicatrice alors ?

F : Oui j'ai vus toutes ses veines devenir noires....et sa partait de sa marque.

G : C'est Lestrange qui lui a fait ça, pendant qu'elle la torturait..

F : Ginny tu peux prévenir Harry et Ron ? Hermione n'aimerait pas qu'on préviennent ses parents pour l'instant mais Harry et Ron doivent savoir ! Et si c'est moi qui leurs dit...

G : Ils vont comprendre que tu étais avec elle cette nuit ! Ne t'inquiète pas je vais allez les prévenir et George aussi. On préviendra papa et maman plus tard aussi.

F : Tu es la meilleure !

Un médicomage arriva quand Ginny voulut partir.

Med : Nous avons réussi a réveiller Miss Granger, elle est avec le professeur Weeling.

G : Elle va bien ?

Med : Pour le moment nous cherchons quel est ce phénomène qui par de sa marque et ensuite nous pourrons trouver un moyen de l'endiguer.

F : Mais elle va bien ?

Med : Lorsque nous l'avons endormis cette chose ses propagé et a presque arrêter son cœur.

G : Oh non....

F : Mais cela dure depuis des mois, pourquoi cette fois si elle a réagit comme cela ?

Med : Nous pensons que c'est la potion que nous lui avons donné qui a accéléré les choses ! Nous allons être beaucoup plus vigilant maintenant.

G : Merci beaucoup, on peut la voir ?

Med : Non pour le moment nous devons encore l'examiner. Peut être en fin de journée.

F : Pas avant ?

Med : Non j'en suis navrée Monsieur.

Et le médicomage laissa nos deux Weasley encore plus inquiet et perdu.

G : Écoute Fred rentre chez toi, dors un peu et on reviendra tous ensemble ce soir ok ?C'est inutile que tu reste ici. Mignon mais inutile.

F : Tu as raison je vais allez prévenir George. Merci Ginnymini !

G : Je passerai pour ce surnom pour cette fois, allez oust! elle est entre de bonne mains ici.

Et ils transplanèrent tous deux a contre cœur. Fred avait tous raconter a George qui faillit recracher son jus de citrouille.

Ge : Va te reposer frérot, je vais ouvrir la boutique juste ce matin pour les commandes et on fermera cette après-midi.

F : Merci, je vais allez dormir un peu. On va y aller ce soir, tu veux venir ?

Et si....Où les histoires vivent. Découvrez maintenant