La semaine commença sur les chapeaux de roues pour notre jeune lionne. Un conflit opposait les Troll des montagnes du nord avec les centaures. De nouveaux territoires devait être défini par le ministère pour endiguer le problème et bien sur c'était a Hermione de faire au mieux. Elle avait passée la journée a cartographier la zone géographique a délimiter et pour contenter tous le monde elle devait être le plus juste possible. L'horloge sonna 17 h quand Harry et Ron débarquèrent dans son bureau.
Ha : Mione on as une bonne nouvelle !
H : Vous arrêtez d'être des Aurors pour devenir de gentils grattes papiers ?
R : Non !! ça ne risque pas. Non on va passer notre examen en avance !
H : C'est la première fois que je vous vois heureux pour un examen. Mais pourquoi ils vous le font passer maintenant ? C'est quand même tôt !
Ha : En faite ils veulent nous faire avoir l'accréditation mais on sera toujours en formation en vrai !
H : Ah oui donc en faite vous serais des Aurors mais stagiaires !
R : Elle a le chic pour nous démoraliser !
H : Mais je suis contente pour vous, vous allez avoir l'accréditation et vous irais plus souvent sur le terrain mais ça va me faire deux fois plus de stress...
Ha : On sera toujours très prudent et avant de nous lancer dans la gueule du loup on se demandera toujours ce que tu ferais.
Hermione les regarda comme une mère qui regarde ses deux enfants qui partent de la maison.
H : Vous grandissez trop vite les garçons !
R : Oui maman !
Ha : Du coup on va manger chez les Weasley ce soir et tu es invitée
R : Maman a dit « si Hermione n'est pas là, ce n'est pas la peine de venir Ronald »
H : Elle a le chic pour donner des ordres....je l'adore. Soit rassuré Ron je viendrais.Laissez moi le temps de rentrer chez moi, ne me changer et je transplane aussitôt au terrier.
Ha : Parfait alors à de suite !
Et les garçons partirent. Hermione rangea son bureau, organisa les dossiers pour le lendemain et transplana chez elle.
Quand elle sortie de la douche et quand son regard trouva son reflet dans le miroir, elle fût prit de panique, de se trouver chez les Weasley avec sûrement toute la famille. A part George personne ne savait qu'elle entretenait une relation avec Fred...Elle souffla un bon coup et se répéta, de juste rester naturelle. Après avoir mis une robe simple, des bottes et son long manteau elle transplana dans le jardin du terrier.
La maison baignait toujours dans une orra chaleureuse. Être au terrier procurait toujours à la jeune femme un sentiment de bien-être et de bonheur inexplicable.
M : Ah Hermione rentre donc au chaud ! Les garçons viennent d'arriver, Ginny est encore à l'entraînement et Fred et George ne vont pas tarder aussi !
H : Comment allez vous ?
M : Hermione !
H : Oui pardon ! Comment va tu ?
M : Parfaitement bien,Arthur me rends dingue avec ses Moldu !
H : Sacré passion pour un sang pur ! Je devrais l'inviter a passer une journée avec mes parents !
M : Il en serait ravis mais c'est à tes risques et péril. Dit-elle en riant.
Harry et Ron arrivèrent dans le salon la bouche pleine.
VOUS LISEZ
Et si....
FanfictionDans cette histoire, nous suivrons nos héros après la fin de la guerre. Essayant de reprendre le cours normal de leurs vies. Faire dans l'originalité pour une Fremione n'est pas facile et je n'ais pas voulus situer l'histoire pendant leurs scolarit...