M : Ça....Ça.....ça a marché ! Oh par Merlin ! Miss Granger !
Le professeur avait poussé Fred pour prendre le poul d'Hermione.
M : Non non non non non non ne me faite pas ça maintenant !
Il pointa sa baguette sur le cœur de la jeune femme qui c'était arrêté .
Fred qui tenait toujours la main de la jeune femme commença à paniquer alors que les autres étaient trop sous le choc pour bouger. Seul Harry s'approcha de sa meilleure amie.
M : Non non non non non non revenez Miss Granger
Il lança un nouveau sortilège de guérison sur Hermione.
F : Il ce passe quoi ?
M : Elle.....elle ne se réveil pas....je n'y arrive pas !
Ginny se mis à hurler dans les bras de George et Ron tomba sur le sol, le regard fixait sur son amie allongée.
Ha : Non non non ramener là ! Essayez encore !
Le professeur ce précipita soudainement en dehors de la pièce.
Harry secouait Hermione.
Ha : Tu n'as pas le droit de nous laisser ! Tu n'as pas le droit de partir !HERMIONE !
Il hurla son nom.
Fred la déplaça, s'assit sur la table et la prit dans ses bras.
F pleurant : Hermione par Godric revient ! Ne me laisse pas, tu n'as pas le droit de me laisser ! Pas après tous ce que l'ont as vécu ! Pas après la guerre, pas après tous ce que tu as traversée. Tu te souviens...tu voulais voir Harry et Ron devenir de grand Aurors et tu voulais voir Harry se marier ! Tu voulais connaître ses enfants. Tu voulais allez voir Ginny à la coupe du monde de Quidditch ! tu...tu dois devenir ministre pour faire passer des lois pour George ! Tu dois rester avec moi par ce que.....par ce que je t'aime espèce de stupide Gryffondor ! Je t'aime depuis longtemps ! Je t'aime depuis que tu es une insupportable miss-je-sais-tout ! Je t'aime depuis que je t'es vue descendre les marches de Poudlard dans ta merveilleuse robe de bal ! Je T'aime depuis que j'ai vue qui tu étais vraiment Hermione, alors ne me laisse pas......je t'en prit !!
M : Allonger la Mr Weasley IMMEDIATEMENT !
Sans le moindre ménagement il enfonça une seringue dans le cœur de la jeune lionne.
F : C'est quoi ça ?
M :Adrénaline....Médecine Moldu......Allez ! Repart !Repart !
Le silence s'installa...un silence morbide. Plus personne ne parlait ou n'émettaient le moindre bruit. Harry toujours assis à coté de la table, tenait la main de sa meilleure amie qui pendait.
Ron et George avait prit Ginny dans leurs bras et fixaient la table sans vraiment comprendre ce qu'il se passait. Fred tenait fermement la main de sa belle en secouant la tête. Il n'y croyait pas....il ne voulait pas y croire...mais sa main était si froide. Il l'as prit entre ses deux main et souffla dessus pour la réchauffer.
Le professeur était toujours à ses côtés guettant le moindre signe, écoutant son cœur....qui n'émettait plus le moindre bruit. Il s'écarta de la table.
R : Non non non non non non professeur vous ne pouvait pas abandonner ! Ramenait là !
M : J...je....je ne peux pas !
G : Si vous le pouvait !
M :Non....Elle....elle....elle est morte....
VOUS LISEZ
Et si....
FanfictionDans cette histoire, nous suivrons nos héros après la fin de la guerre. Essayant de reprendre le cours normal de leurs vies. Faire dans l'originalité pour une Fremione n'est pas facile et je n'ais pas voulus situer l'histoire pendant leurs scolarit...