Cela faisait une semaine que notre jeune lionne avait emménagée chez les Jumeaux et la collocation ce passait très bien. Elle était fatiguée mais tenait le coup. Leurs mentir mettait Hermione mal à l'aise surtout vis avis de Fred avec qui elle adorait passer du temps. Ginny venait lui tenir compagnie et elle aidait Ron et Harry pour leurs examen d'Auror. Aujourd'hui tous le monde étaien bien occupés ce qui arrangea Hermione qui devait rencontrer le Professeur Weeling. Elle était assise dans la cuisine écoutant le chemin de Traverse s'éveiller doucement.
F : Bonjour jolie colocataire !
H : Bonjour charmant colocataire !
Il déposa un léger baiser sur ses lèvres.
F : Tu as déjeuné ?
H : Non je vous attendez.
Ge : A force de nous faire à manger on va devenir énorme Hermi-jolie !
H : Vous mangez tous le temps,ça ne change pas grand chose.
Ge : Nous vivons pour manger !
F : Et dormir !
Ge : Et inventer
F : Mais surtout être prodigieux !
H : Alors est-ce que ces prodigieux inventeurs veulent du bacon avec leurs œufs ?
Ge : La question ne se pose même pas !
F : Elle à temps de chose a apprendre....
Hermione fit apparaître du bacon dans leurs assiettes le sourire aux lèvres.
Ge : Elle nous a eu !
F : On devient mou frérot !Ça ne va pas du tout !
H : Vous partez a qu'elle heure ?
F : Dans une petite heure à peut près, Lee passe nous prendre !
Ge : On as tellement hâte d'y aller, j'espère rentrer avec pleins d'idées et des nouveaux produits !
F : Mais ça nous dérange de te laisser....
Ge : On peut te dissimuler dans notre sac !!
H : Non merci les garçons puis j'ai des truc de prévus aujourd'hui !
F : Tu va faire quoi ?
H : Je dois allez à la bibliothèque pour Harry et Ron et puis ensuite je vais revenir ici et ne rien faire du tout. Prendre un bain....sans me tromper de bombe de bain cette fois si et me détendre !
F se rapprochant : Je vais peut être rester en faite !
Ge : Il y a des chambres pour ça ! Ne me jetaient pas votre bonheur dégoûtant à la figure !
H : Pauvre George ! Tu veux un câlin !
Ge : Oui !
Fred se jeta sur lui et lui fit un énorme bisous sur la joue.
Ge : Je ne veux pas de câlin finalement !
Et il partit se préparer dans sa chambre. Fred en profita pour prendre Hermione par la taille et l'embrasser.
F : Sa ne te dérange pas qu'on te laisse ?
H : Fred ! Je suis une grande fille et je vais très bien ! être seule va me faire du bien....et non tu ne le prends pas mal, car j'aime être avec toi !
VOUS LISEZ
Et si....
FanfictionDans cette histoire, nous suivrons nos héros après la fin de la guerre. Essayant de reprendre le cours normal de leurs vies. Faire dans l'originalité pour une Fremione n'est pas facile et je n'ais pas voulus situer l'histoire pendant leurs scolarit...