1~Jour de Match

2.2K 80 2
                                    

^10 Juillet 2016 ^

PDV de Sara :
18h34 :

- Mais dépêche toi , on ne va pas à un gala meuf ! On va juste à un match de foot !!! Cria Mélanie

- C'EST BON !!! JE SUIS PRÊTE !!

- Oh , à ce que je vois on a revêtu le petit maillot , du beau gosse ... Antoine Griezmann ! Tu es en kiff ? Avoue !!

C'est vrai que je l'aime bien mais voilà quoi , on ne va jamais ce rencontré puis il a une fille et une femme donc je ne vois pas pourquoi , elle dit ça . Toute façon Mélanie est toujours dans l'abus

- Mdrrr , mais pas du tout ! C'est juste un très bon joueur , qui a du potentiel sur le terrain et qui a l'air hyper sympa dans la vie de tous les jours , c'est tout !

- Ouais ouais ... aussi parce qu'il a un très beau petit derrière !

- C'est bon , on peut y aller ?

   
On monta dans la voiture de Mélanie et direction le Stade de France , j'ai toujours rêvé d'être dans une de ces tribunes en tant que supportrice en chantant l'hymne National avec tous les supportaires , ça doit vraiment être magique ! Oui parce que je n'ai jamais été voir un match de foot au stade de France , tout court je n'ai jamais été voir un match de foot en vrai !!!

Et oui c'est une première pour moi . Je n'ai jamais eu l'occasion d'aller voir un match comme certains enfants , je suis née d'une famille n'aillant pas beaucoup de moyen , étant plus petite j'ai vécu dans un petit village au nord de l'Espagne vraiment à la frontière puis une fois mon père nous a fait traverser cette frontière quand j'avais 5 ans et nous sommes venu vivre à Paris . J'ai vécu quelque mois dans la rue , triste réalité , puis une dame que je ne remercierai jamais pour tout ça nous a accueilli chez elle pendant quelques années puis mon père c'est fait embaucher dans une petite entreprise de yaourt et à commencer à gagner un peu d'argent ce qui nous a permis à mes 11 d'emménager dans un petit appartement .  Puis quand j'ai eu mes 16 ans j'ai commencer a faire des petits jobs pour aider ma famille .

L'école bien sûr que j'y suis aller malgré mes problèmes financier , je suivais les cours comme tous le monde malgré mon année de décalage car quand je suis arriver en France je ne parlais que l'espagnol puis quand je suis arrivé en primaire tout aller pour le mieux j'était souvent première de ma classe ! Ce qui rendez mes parents très fière , c'est pour ça que aujourd'hui travailler à Sephora n'est absolument pas digne de ce que je montrais à mes parents plus jeune .

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello 🤙🏻
J'espère que ce petit chapitre , vous aura bien plus ? C'est mon premier chapitre et je trouve qu'il est hyper court !? C'est à revoir , je vais essayer de faire des chapitres beaucoup plus long du genre plus de 553 mots pour commencer puis on verra par la suite donc voiluxxx !☺️💛

Dites moi en commentaire si l'histoire commence bien ou pas ?

Et n'hésiter pas à ajouter mon compte 

Insta : _anto7griezmann 💜

Et vous pouvez aussi m'envoyer des messages sur celui-ci pour me donner des idées de chapitre comment la fiction peut continuer ... etc .... donc voilà , je ne vous saoule pas plus et vous laisse tranquille !💙 Bon bas à la prochaine ! 👋🏻


Une fan de Griezmann 💙🤙🏻

Un Simple Match / AG \Où les histoires vivent. Découvrez maintenant