8~ Désagréable

1.6K 68 22
                                    


PDV de Sara :
Maison commune
22h48

Explication de cette soirée : Cette soirée était sympa pour commencer ces vacances à Miami . J'ai beaucoup discuter avec Kevin , Hugo et Olivier . Paul et Blaise le duo , on a fait que ce chamailler pendant toute la soirée , je crois qu'on a fait que ce courir après pendant toute la soirée , on a même découvert des pièces secrète de la maison qu'on avait même pas capter !
Sinon y'en a un que je crois je vais pas aimer ! C'est l'autre Antoine ! Il est DÉSAGRÉABLE , j'ai essayé de rigoler avec lui plusieurs fois c'était limite , il me regarde ! Je lui ai parler 2 fois de ma vie , une fois au stade de France et une fois avant a l'entre depuis il m'a pas regarder , pas un sourire ... RIEN !

- Il est chelou ton pote ! dis-je à Paul en rigolant .

- Je sais pas ce qu'il a juste avant il rigolait !

- Dit lui détendre son slip parce que la mauvaise humeur ça existe pas ici .

- Ah tu m'a tué « Dit lui détendre son slip » ! Dit-il en m'imitant .

- Non mais c'est vrai quoi ? Tu viens pas à Miami pour être là à picoler ta bière et regarder les autres s'amuser , rigoler , prendre du bonheur !

- Ouais t'inquiète je vais essayer de lui parler , mais je sais pas c'est bizarre !

PDV de Antoine :

J'étais assis sur la terrasse avec les autres quand pour la 1000e fois Sara , Paul et Blaise se lever pour se chamailler , j'avais tellement envie d'être dans leur trio , je sais pas depuis que Érika m'a quitter m'amuser et devenu compliquer pour moi , j'ai plus trop de plaisir ! J'ai accepter l'invitation pour efface tout ce qui c'était passer avant mais la j'ai un autre problème : Sara .

Pourquoi ? A vrai dire je sais pas , j'ai l'impression qu'elle voudrait être mon amie comme les autres faire connaissance mais je la rejete , elle a dû venir me voir au moins 3 fois dans la soirée pour entamer une discutions mais je l'ignorer ou bien je disais que j'etais occupe .
Pourquoi , es-que je fais sa ? Ne suis-je pas tombé sous son charme depuis La final , je n'arrête pas de penser à elle , juste savoir son nom m'a fait plaisir !

Bon avant tout sa , il faudrait déjà que je lui parle avant de m'envisager avec elle ! Sa se trouve elle un mec ? Bref pour savoir tout sa il faut que j'aille lui parler ! J'irai la voir demain pour parler tranquillement !

PDV de Sara :
00h45

- Sinon Sara en vrai parle nous plus de toi , à par nous dire que tu t'appelais Sara on ne sait rien d'autre sur toi ! commença Hugo

- Bah comme vous pouvez le savoir je m'appelle Sara Carbonero , j'ai 25 ans , je suis née le 10 Janvier , je travail à Paris plus précisément au Grand Sephora mais je ne supporte plus mon travaille les gens sont beaucoup trop exigeant , pas du tout sympa ! Mais c'est pour sa que après les vacances , je continuerai à travailler pour gagner de l'argent mais je voudrais aussi crée ma marque d'affaire ou bien faire une collaboration avec une personne pour crée une marque d'habiles ! Je suis tata d'une petit princesse : Alice .
Et voilà ma biographie sinon avec vous voulez un autographe ?

- Non , on va s'en passer ! s'exclama Olivier .

- Sinon étant plus petit tu n'avais pas de rêve ? Tu n'es pas vraiment oblige de le dire ! me demanda Kevin .

Un Simple Match / AG \Où les histoires vivent. Découvrez maintenant