^2 août 2016 ^
PDV de Sara :
13h21«Je n'ai rien d'autre à offrir que du sang .
De la peine . Des larmes et de la sueur »J'étais définitivement dégoûtée , en pleure et seule dans ce si grand aéroport . J'avais insisté pour y aller seule juste accompagner l'homme , le grand frère qui m'a fait vivre quelque jours magnifique entre les rires , les fous rires et j'en passe ...
C'est fini , Oli était monté dans ce fichu avion , j'aller définitivement finir mes vacances à déprimer . Oli m'a dit que je ne devais pas déprimer , et finir mes vacances joyeusement et apprécier tous ces moments... Mais non , je ne peux pas m'à moitié de ces vacances venait de partir , c'est comme si on m'arrachais une partie de moi . Je ne voulais absolument pas rejoindre les autres à la maison tout de suite , je décidai alors d'aller m'assoir sur une chaise , je m'assis , et regardai les gens passer entre les hommes d'affaires , les familles , les enfants , les jeunes , les personnes comme moi en pleure ... Tout était mélanger dans ma tête ! J'entendais mon téléphone sonnait mais je ne voulais pas répondre j'avais besoin de ce moment toute seule .
15h01 :
Je décidai enfin de me lever de cette fichu chaise , je vais reprendre le cours de ma vie et voilà .
Je montai dans la voiture de Mel et Anthony , commençai à conduire et commençai à mettre des musiques tristes . La nostalgie est l'une des choses que je déteste le plus , mais qui est souvent la , dans les pire moments de ma vie .
16h23 :
J'arriva devant la porte d'entrée , sonna , , la porte d'entrée s'ouvrit ...
- MAIS T'ES COMPLÉMENT FOLLE , POURQUOI TU RÉPONDAIS PAS QUAND ON T'APPELAIT . ON S'EST GRAVE INQUIÉTÉS , SARA T'ES CONSCIENTE LA ??? ON ALLAIT APPELER LA POLICE !!!
Je ne chercha même pas à regarder qui était entrain de me hurler dessus , je reconnu très vite la voix de Mélanie .
Une fois son discourt fini , je monta vite dans ma chambre et fit ma valise . Quand je n'entendu plus aucun bruit à l'étage , je descendu vite les marches et ouvra ensuite la porte d'entrée sans faire de bruit , je sortis en courant .
Je ferma le portail , me retourna et BOOM !! AÏE , je me suis explosée la tête ...- Ça va ? Je suis désolée , je ne t'avais pas vue ! Tu m'entends ? me dit une voix inconnu .
- Oui t'inquiète j'ai juste extrêmement mal à la tête !
- Euh viens lève toi !
Mais qui était cette fille , j'avais déjà eu cette impression de déjà vue ! Elle m'aida à me relever et m'aida à m'assoir sur un banc à quelque mètre de la maison ...
- Merci ! dis-je en la regardant .
- De rien , je suis vraiment désolée , j'étais à fond dans ma musique et mon petit jogging que en sortant je t'ai bousculé !
- Non mais ne t'inquiète pas , moi aussi , la prochaine fois je regarderai avant de sortir comme une brute !
- Chiara , enchantée ? me dit-elle en me tendant sa main .
- Sara enchantée , Chiara ? avec une voix hésitante .
- Tout à fait ! Mais , attends , je ne me suis même pas rendu compte que tu étais française !
- Ah oui , moi aussi !
- Tu habites dans le coin ? me questionna Chiara . Enfin à moins que tu étais entrain de cambrioler dans la maison des footballeurs !
VOUS LISEZ
Un Simple Match / AG \
FanficUn simple match , une simple conversation et de simple vacances à suffit pour que 2 personnes , ce rencontre et décide de vivre toutes leurs vies ensemble ! ? ⛔️STOP ON ARRÊTE LES CLICHÉS !!! ⛔️ Sara est partie en vacances et a fait connaissance d'...