^17 Juillet 2016 ^
Magasin Sephora ParisPDV de Sara :
Bon il est actuellement 18h43 et je finis à 19h00 . Vivement que je me taille d'ici , les clients d'aujourd'hui on était , INSUPPORTABLE . Mais vraiment TOUS . Je suis grave énervée vivement que je rentre chez moi , tranquillement sans que personne ne me prenne la tête . Bas oui , je suis seule , célibataire , sans que personne ne me saoule , sans histoire de couple à l'eau de rose , juste moi et NetFlix ... et la bouffe !
J'ai juste mon petit chez moi , j'ai un appart sur Paris pas très loin de mon travaille sa m'évite de prendre les transports en commun . C'est vraiment un truc qui me saoule les transports en commun sa pue , tous le monde est serrés , il y a des gens bizarre , des drogués ou autres personnes louche !!
18h55
Ahhhh , encore 5 minutes ... 5 pu*** de minutes .
19h00
Ah bas c'est pas trop tôt , aller je vais juste chercher mes affaires et je me taille d'ici .
Au moment , où je commençais à partir pour ranger mes affaires , on m'interpella.- Madame !!!! Madame !!! S'il-vous -plaît , attendez , aidez moi à trouver un rouge à lèvres !!!
Je me retournais et tomba face à face avec un homme , grand , noir de peau avec des lunettes de soleil et une casquette . WHAT ??? Un homme qui veux que je l'aide à trouver un rouge à lèvre ?
- Un rouge à lèvre ?
- Euh oui , c'est pour ma femme
- Elle mets plutôt quelle teinte ? Elle porte plus souvent du rouge pétant ? Rose ? Marron ? Bordeaux ?
- Non ça ira , laissez tomber , elle viendra , elle même l'acheter ! Au revoir !
- Au revoir ! Dis-je avec un ton étonné , surpris et mystérieux .
Mais que voulais cette homme , le pire ces qu'il avait un visage familier à quelqu'un que j'ai déjà vu mais je ne saurai pas vraiment le décrire , juste qu'il est : Grand , Noir . C'est tout , il avait une paire de lunettes de soleil , Un casquette Nike , et un haut GZ Brand , ah j'adore cette marque je l'a trouve trop belle , je suis tomber sur une pub sur internet de cette marque j'ai craqué et j'en ai acheté un .
20h23 :
HomeAh , enfin rentrée !! Il y a pas mieux que chez sois , directement en rentrant , je courue prendre une canette d'Ice Tea !! Ma boisson préférée !!! Bon après ça , je pris ma douche , choisis mon pyjama . J'ai opter pour celui-ci ...
Une fois , mon pyjama mi , j'allumais ma télé regardais les dernière actualité et partie faire un tour sur les réseaux sociaux .. Ensuite je m'endormie après cette journée très fatigante , puis il y a cet homme très bizarre qui est venu me parler avec un air de quelqu'un qui voulait à tout pris me parler .Sara —> ( Bon petite parenthèse , sa fait 1 semaine que la défaite de l'euro fut passer , j'ai repris le cours de ma vie , je continue à aller travailler , rentre chez moi , la routine ... )
17 Juillet 2016
Magasin Sephora Paris 💶PDV d'Antoine :
Une semaine après que l'euro sois passé , bon un peu deg mais bon .. ON EST EN VACANCES !!! Ah oui et j'ai oublier de vous dire !! Érika m'a quitter juste après la fin de l'Euro , elle n'avait pas la force de me le dire en face alors elle a décider de me le dire en message , j'ai eu du mal à le digérer sa m'a fait beaucoup de mal , mais grâce à mes potos , j'ai su remonter la pente et me voilà très content aujourd'hui .
On était avec Paul sur les champs Élysée , on se promenait , munis de nos lunettes de soleil et casquette , on aurait dit des hommes qui manigancé quelque chose .
On se promenait lorsqu'on arriva devant le Sephora de Paris , on entra et de loin , je revis cette fille , celle de La final , celle qui était parti sans me dire son prénom ... Il faut que je sache son prénom , je vais envoyer Paul en mission :
- Paul ?
- Quoi ?
- Feur ?
- Antoine faut vraiment que t'arrête tes blagues de merde , sinon tu vas finir sur la couverture « des hommes les plus pas drôles de l'univers »
- Non sérieux stp !?
- Qu'est-ce qu'il y a ? Je dois aller en mission te trouver un rouge à lèvre ? Avec un fond de teint ?
- Mais non Paul ! Faut que tu ailles voir la fille là-bas et tu regardes son prénom sur l'étiquette de son haut , s'il te plaît !
- Bon ok ! Mais tu me payes Mcdo après ! Et je lui dis quoi ?
- Ok , c'est bon je te paye . Et tu lui dis ce qu'il te passe par la tête !
- Ok , à bientôt dans le prochain épisode ...
//////////////////////////////////////
Bon 810 mots ! C'est cool ?
J'aime pas trop mon chapitre , je trouve que j'ai pas trop réfléchi avant de l'écrire ?! Bon c'est pas grave 😂💙
J'espère que mon chapitre vous aura plus ! Et je vous dis comme Paul le dirai si bien : « À bientôt dans le prochaine épisode »😂💙Insta : _anto7griezmann
Une fan de Griezmann💙
VOUS LISEZ
Un Simple Match / AG \
FanfictionUn simple match , une simple conversation et de simple vacances à suffit pour que 2 personnes , ce rencontre et décide de vivre toutes leurs vies ensemble ! ? ⛔️STOP ON ARRÊTE LES CLICHÉS !!! ⛔️ Sara est partie en vacances et a fait connaissance d'...