💭FlashBack💭
PDV de Sara :
21h56Je descendis de la voiture en direction de la maison , j'ouvris la porte de la maison , je la referma derrière moi . Je monta à l'étage , je marcha dans le couloir jusqu'à sa chambre arriva à sa porte et j'entendis une conversation téléphonique en une autre langue , c'était pas du français euh ... DE L'ESPAGNOL !!
💭Fin du flashback💭
Moi qui est d'origine Française et Anglaise , j'avais quand même pratiqué l'espagnol à partir de la 4ème au collège , donc je connaissais les bases de l'espagnol et après les cours , je pratiquai même des cours d'espagnol. Pour mes parents , c'était quelque chose qui leur tenait vraiment a cœur que je sache parler plusieurs langues ce qui n'est pas le cas de ma sœur !
Bref revenons à nos moutons , donc forcément c'était Antoine qui parlait , je reconnu sa voix . Malgré qu'Antoine parler fort , et que j'avais mon oreille collait à la porte , je n'entendais rien juste un simple ...
- Bon bonne nuit mon cœur !
Je resta choquée , Antoine m'avait dit qu'il n'était plus en couple après cette phrase , je décida de toquer très énervé , je toqua plusieurs fois personne ne répondait , à çe moment précis , prise par la colère , j'ouvris la porte de sa chambre et tomba face à Antoine avachi sur son lit , en pyjama :
- Wouah doucement !
- Euh , attends qu'est-ce tu fais en pyjama ?
- Bah je viens pas . dit-il sèchement .
- C'est une blague ? T'aurais peut être pu prévenir ! Ça fait plus de 10 minutes , qu'on t'attend !
- Non mais .....
- Y'a pas de « Non mais » ... Bonne soirée à toi passe ta soirée à faire le tronche , nous on y va ! dis-je avant de partir en claquant la porte .
PDV de Paul :
22h03
VoitureNous attendions avec impatience l'arrivé de Sara et Antoine car c'est pas ça mais ils en mettent du temps . Nous étions entrain d'écouter : J'ai déconné ~ Keblack
Cette chanson c'est trop notre euro2016 , nos bons moment à Clairefontaine avec les autres , vivement la coupe du monde 2018 en Russie !
Au moment où la musique se termina , Sara arriva en furie et nous fessa signe de partir , elle était vraiment énervée , on exécuta sa demande et nous partons directement dans un bar très chic de Miami qui est plutôt réservé au star people ....
Je lui demanderai la bas pourquoi Antoine n'est pas là ?
- Eh les gars Antoine , il est pas là ! dis-je avec un air étonné .
- Tu viens de capter ! me répondait Hugo .
- Pourquoi il est pas là ? nous questionna Blaise .
VOUS LISEZ
Un Simple Match / AG \
FanficUn simple match , une simple conversation et de simple vacances à suffit pour que 2 personnes , ce rencontre et décide de vivre toutes leurs vies ensemble ! ? ⛔️STOP ON ARRÊTE LES CLICHÉS !!! ⛔️ Sara est partie en vacances et a fait connaissance d'...