27~ Veux-tu être la marraine de la futur Martina ?

935 47 3
                                    

^Mardi 4 octobre 2016^

09h13 :

Je venais tout juste de me réveiller après ce lundi très mouvementé , oui car j'avais fini mon travaille enfin , je dirais plutôt ma mission au près de l'équipe de France . Donc j'étais rentré chez moi hier puis il a fallut que je règle quelques papiers ... Bref , j'ai absolument pas eu le temps de me poser . Alors franchement aujourd'hui ça va être détente je pense même aller rendre visite à ma très bonne amie : Chiara .

Vous vous rappelez sûrement d'elle pendant les vacances à Miami ! Chiara m'avait gentiment accueilli chez elle puis nous sommes devenu de super amie même nous pouvons employer le therme : Meilleure amie .

Elle habite elle aussi à Paris car comme vous le savez elle était en couple avec le célèbre footballeur international argentin , qui évolue au milieu de terrain offensif au Paris Saint Germain . Comme elle avait pu me l'expliquer elle s'était séparé de lui juste avant de partir a Miami . Donc aujourd'hui , je vais lui rendre une petite visite car avant de partir elle m'avait donner son adresse et m'avait dit de venir dès que je pouvais , et donc aujourd'hui c'est le cas .

11h07:

Après ma petite matinée à ranger mon appartement , je partis me glisser sous la douche , une fois l'eau allumer , je commençais alors à me détendre et relâcher tout ce qui c'est passer ces derniers jours de travaille , ça m'avais fait beaucoup de bien de revoir mes colocataires de vacances , surtout mon Paulux et mon blaisou ! Puis aussi j'ai été enchanter de faire de nouvelles rencontres comme Dimitri , Morgane ...

Une fois mettre douché , je partis enfiler une tenu décontracter mais simple , vu le temps , je vais quand même me couvrir :

Je ne mis pas moins de 10 minutes avant de partir de chez moi , une fois dans ma voiture , je tapa l'adresse désigné et partis en direction de celle-ci

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je ne mis pas moins de 10 minutes avant de partir de chez moi , une fois dans ma voiture , je tapa l'adresse désigné et partis en direction de celle-ci ...

PDV de Chiara Picone :

13h43 :

Oh le dimanche à Paris ! Je n'ai jamais rien à faire , à part profiter de ma journée accompagné de mon convive et de mes derniers jours de femme , pourquoi je dis ça ? Car pour la simple et bonne raison que bientôt je serai maman ! ( Bien sûr , Je resterai une femme bien sur même une femme mère . )
J'attend une petite fille qui ne tardera pas à arriver dans ce monde . Je suis tellement heureuse , d'avoir retrouver mon homme , celui que je connais depuis des années ... Oui car je me suis « Réconcilier » avec celui-ci . Et vu que j'attendais un bébé de lui , et bah ... Nous nous somme retrouvés .

Bon malgré mon gros ventre , je dois quand même me bouger cette après-midi  c'est CUPCAKES ! J'adore ça !! Donc je pars direct aux fourneaux . Je trouve alors une recette facile et rapide de cupcakes à faire .

Une fois les cupcakes fait et mis au four je partis en direction de mon salon et puis me posa sur mon canapé et je commença à regarder la télé . Quand je reçus une notification :

Un Simple Match / AG \Où les histoires vivent. Découvrez maintenant