21~Mauvaise nouvelle ...

981 49 3
                                    

^6 août 2016 ^

PDV de Paul :
08h56

Je venais de me lever après une très longue nuit et oui pour une fois j'ai dormi à 21h00 . Comme d'habitude , j'étais saoulé , saoulé de me réveiller et de ne plus voir Sara ce réveiller en même temps que nous ou de lui faire des crasses . Je décidai enfin de me lever de mon lit , je suis allé directement dans ma salle de bain , je fis une petite douche et ensuite une fois prêt je descendis . Bien sur la tension dans la maison était palpable , mais la vu qu'il était que 09h la majorité de la maison dormait . J'étais sur mon téléphone dans le salon quand j'entendis la sonnette retentir .

Euh qui pouvais bien venir sonner à la maison à 09h , j'ouvris la porte et la le choque totale ...

Moi : Sara ?
Sara : Paul !

Elle couru dans mes bras , je l'a serrai très fort sa me fait tellement de bien de la revoir , je veux tous savoir !

Moi : Sara ! Pu*** tu m'as trop manqué et pas que à moi au autre aussi !

Sara : Moi aussi vous m'avez manquer , on peut discuter dans un endroit histoire de faire la surprise aux autres ?

Moi : Ah mais carrément , euh viens j'ai trouver un endroit bien caché ou personne ne nous trouvera , c'est sur !!

Sara entra donc dans la maison , avec ses valises que je portai évidement car sinon on allait entendre le bruit et donc éviter de réveiller les autres !

Sara : Sinon ça va , petit Paul ?

Moi : Mais trop la !! Tu m'as tellement manqué , je te jure sans toi , personne ne sortais , l'ambiance était nul à chier , je suis trop content , tu vas tout m'expliquer ! Et voilà c'est ici . Bon personne ne connais cette pièce , elle est caché .

Sara : Ah ouais , sa je peux pas le cacher c'est petit mais bon , on va pas prendre le risque de monter .

On s'installa et elle commença à me raconter , toute l'histoire .

Sara : Bah comme tu sais je suis parti , et ensuite en sortant de la maison en fermant le portail je me suis cogner a une fille et après on a parlé et elle a était super gentille de vouloir m'accepter chez elle , et on est devenue super amie et donc j'ai passer tout mon temps avec elle .

Paul : Wouah tu as eu vraiment de la chance ! Mais euh , comment sa se fait tu n'es plus chez elle ?

☁️FlashBack ☁️

^5 août 2016^

PDV de Chiara :
17h54

J'étais en larme , je ne savais pas comment dire sa à Sara . Je suis hyper contente , mais hyper triste pour Sara .

Je décidai alors de prendre mon courage à demain et descendis voir Sara :

Moi : Sara ?

Sara : Oui , Chiara ? Mais qu'es-ce qui a ? Pourquoi tu pleures ? Chiara qu'est-ce qu'il t'arrive Chiara ?

Moi : Bon ... je viens de l'apprendre , mais euh ... je vais partir demain pour Paris .

Sara : QUOI ?? Pourquoi ?

Moi : Avant de partir pour Miami , j'avais commencer une formation de stylisme ... Et donc ils m'ont rappelé et donc le 9 , je dois me présenter avec un model d'une robe que je devrai présenter pour entrer dans cette agence de stylisme qui est à Paris l'inconvénient c'est qu'on pourra toujours ce voir tu habites à Paris j'y habite aussi , t'inquiète pas Sara . Je pars demain à 11h , donc je quitte la maison vers 9h .

Sara : Mais non mai c'était tellement cool , mais bon ses ton avenir , donc je suis hyper contente pour toi . J'espère que sa marchera mais donc dès que je retourne à Paris , on se voit direct!

Moi : Ok ne t'inquiète pas !

Sara : Sa te fera pas de mal de revoir Antoine , ton futur mec ! Je prédis l'avenir , bon tu me fais signe si vous sortez ensemble .

Sara : Mais t'es pas bien ma pauvre !

On se sera très fort dans nos bras ...


    ☁️ Fin du Flashback ☁️

Sara : Et donc voilà pourquoi je suis revenue , j'espère que sa vous dérange pas ?

Moi : Quoi que ouais franchement tu nous déranges de ouf ! Franchement on c'est trop amusé sans toi !

Sara : Bon c'est quand je revois les autres parce que toi , je n'en peux plus !

Moi : Ok , ok je retiens . Tu m'as brisé le cœur !

Sara : Vasi je te brise même les côtes , enfin si t'a compris ?

Moi : AH GAGA , c'est trop marrant !

Sara : Paul ! Allez s'il te plaît je veux les revoir .

Moi : Ok , viens je te mets sous un drap , je vais réveiller tous le monde et ensuite je t'emmène en haut et j'enlève le drap et tous le monde content et ensuite caca partout !

Sara : Tu sais quoi Paul ?

Moi : Quoi ?

Sara : Déjà « Feur» ( Quoi + feur = Coiffeur pour toute personne n'aillant pas compris 😂 ) et de deux ...

Sara partis en courant vers l'étage , j'essayai à plusieurs reprise de l'attraper mais elle esquivait , en moins d'une seules petite minute , Sara et moi étions face à Antoine , Blaise et Kevin qui eux n'arriver pas à y croire ...

Sara : Surprise !! 

Antoine : J'ai louper un épisode ?

Blaise : SARA ??? What the fu** !!!

Kevin : Mais qu'es-tu fous ici ?? T'es pas reparti ?

Sara : Ah , je vois sa vous dérange ok . Salut je me recase alors !

Antoine , Blaise , Kevin et Paul : NON !!

Sara : Bah voilà , bon très long à expliquer mais je reviens car vous m'avez beaucoup trop manqué ! Bon , c'est pas que je m'ennuie mais es-ce que je peux retourner dans ma chambre ?

Antoine , Blaise et Kevin n'avions plus à rien à dire à ce moment ! Nous nous étions transformés en muet , à ce moment comment expliquer sa à Sara ? Comment lui expliquer que ... Oh mais c'est beaucoup trop dur à expliquer , je pense qu'il faudrait mieux attendre Mélanie qui elle lui expliquera d'elle même , j'avoue que c'est aussi un peu de ma faute , mais Mélanie a insisté pour donc laissons Mélanie lui expliquer .

Sara : Euh répondait moi ! Je peux aller dans ma chambre ? Ou il y a un dinosaure ?

Moi : Sara , vient s'il te plaît , je veux que avant que tu montes dans cette chambre , tu attendes Mélanie qui elle va t'expliquer à un truc ...

Mélanie : SARA !!!!!!!!

Mélanie couru dans les bras de Sara , qui ensuite lui fis un énorme câlin , mais je voyais très bien que ce n'étais pas du tout réciproque Sara , n'avais montrer aucune émotion .

//////////////////////////////////////
H E Y   L E S   L E C T E U R S 💛

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ?

Bon nouveau chapitre , je ne sais pas en ce moment j'ai beaucoup d'inspiration ! Donc j'essaye de vous écrire beaucoup de chapitres 💚 Encore bonne année à vous , et je ne vous souhaite que du bonheur 🎉

Insta : _anto7griezmann

                     Une fan de Griezmann 💙🤙🏻

Un Simple Match / AG \Où les histoires vivent. Découvrez maintenant