^3 août 2016^
PDV de Antoine :
9h21« Tu diras bien aux autres que je les adore , je leur fais plein de bisous , un très gros à Paul et aussi à toi , Toinou ! »
Cette phrase m'avait trotté dans la tête toute la nuit ! J'avais à peine fermé l'œil de la nuit , je me demandai vraiment ou pouvait bien se trouver Sara . Aujourd'hui je vais aller faire un tour en ville et prendre le petit déj ailleurs sûrement au Starbucks . Je sais c'est un peu égoïste de ma part de partir sans les autres mais j'avais besoin d'être un peu seule face à cette situation !
Je décidai de me lever de mon lit , pris une petite douche et m'habillai très simplement ...
Je pris les clés de la deuxième voiture et parti vers le centre-ville toujours accompagné de mes lunettes de soleil et ma casquette .
PDV de Sara :
9h45Je me levai grâce à ce beau rayon de soleil qui venait comme chaque matin caresser mon visage , non je blague , j'ai juste un pu*** de rayon de soleil qui cependant est magnifique mais qui vient direct en plein dans mes yeux mais à vrai dire je ne sais jamais ce que je veux ! Je peux dire oui comme non à la seconde .
Une fois m'être bien réveillé , je partis en direction de la salle de bain qui était tout autant magnifique que la chambre . Je prise une douche qui me fessa beaucoup de bien après après celle-ci , j'avais décidé de m'habiller décontracter aujourd'hui :
Une fois prête , m'être maquillée légèrement ...etc... je descendis rejoindre Chiara qui peut-être était en bas . Je l'a retrouvai en bas entrain de faire un peu de ménage ...
Chiara : Bonjour !
Moi : Bonjour , ça va ?
Chiara : Super et toi ? Alors ta passée une bonne nuit ? Je t'ai agressé cette nuit ?
Moi : ah super bien dormis ! Oh t'inquiète je m'y suis déjà fait .
Chiara : Bah t'en mieux ! Ça te dit d'aller en ville prendre un petit dej et ensuite faire les boutiques ? Et tous les trucs de fille et surtout de faire ample connaissance ! on explosa de rire .
VOUS LISEZ
Un Simple Match / AG \
Fiksi PenggemarUn simple match , une simple conversation et de simple vacances à suffit pour que 2 personnes , ce rencontre et décide de vivre toutes leurs vies ensemble ! ? ⛔️STOP ON ARRÊTE LES CLICHÉS !!! ⛔️ Sara est partie en vacances et a fait connaissance d'...