^ Mardi 1 novembre 2016 ^
PDV de Sara :
10h45 :Comme à mon habitude , je me lève sous le beau lever de soleil madrilène . Eh bien oui , j'ai accepté ce contrat , une fois ce contrat accepté , j'ai pris un avion direct vers Madrid , et fus mes premiers pas là bas . Mes journées sont à peu près toutes similaires les unes aux autres . Je me lève , déjeune , me prépare , pars en direction du stade , fais mon travail , rentre chez moi , mange , netflix et dodo . Voilà à quoi ressemble une bonne semaine de travaille à Madrid pour ma part bien sûr ! Ce mode de vie me plait de plus que tout les déplacements extérieur , j'ai le choix de partir avec eux ou bien de choisir l'option détente , la plupart du temps je décide de rester car je préfère profiter de cette merveilleuse ville ! De découvrir les endroits les plus beaux etc ... Puis même j'ai complètement oublier de vous dire , Chiara a accouché d'une merveilleuse : Martina . Dès que j'aurai le temps , je prendrai le premier avion et partirai la voir ! Elle me manque tellement !
17h26 :
Je m'apprêtais à partir en direction de ma voiture , comme tous les soirs , quand quelqu'un m'interpella :
« - Sara ?
- Euh Antoine ? Qu'est-ce que tu fous ici ? Tu es sensé être chez toi ?
- Oui , je sais mais j'attendais que tu finisses . J'ai quelque chose à te demander ... Malgré tout ça , j'aimerais passer à autre chose que nous soyons de bon amis aucun froid entre nous , s'il te plaît Sara ?
- Sincèrement Antoine ça ne me dérange pas mais , c'est juste que au début ça sera très dur de ce reparler être ami je n'ai aucun problème avec ça mais juste de te reparler comme avant , il me faudra du temps ! Sache que de base je suis extrêmement rancunière mais là je fais une exception , malgré que tu m'aies toucher en plein cœur , comme jamais personne auparavant .
- Oui je peux totalement comprendre que tu auras du mal , merci beaucoup ! Et sincèrement , je te présente encore une fois toutes mes condoléances pour ton père sache que si tu as besoin , je suis là !
- T'inquiète c'est pas de ta faute ! C'est la vie , tôt ou tard faut bien que ça arrive malheureusement ... Bah je te laisse alors bonne soirée à toi .
- Bonne soirée à toi Sara , à demain !
Donc attendez si je récapitule , je viens de pardonner à Antoine , à Antoine Griezmann , je viens de lui pardonner sa tromperie , celle qui m'a briser le cœur comme personne n'avait pu le faire .
20h29 :
Je venais de rentrer , après tout ça je partis prendre une douche , je pris les restes d'hier soir en guise de repas , donc des lasagnes et je me dépêcha de m'endormir .
PDV de Mélanie Da Cruz :
21h34 :J'étais actuellement en plein vol pour Madrid , j'étais tellement presser de retrouver Sara ! Car oui , je veux avoir une sérieuse discussion avec elle , et son mec là Antoine Griezmann blabla ...
Narratrice :
Juste après le départ de Mélanie et Anthony , tout les deux étaient reparti chez eux . Ils avaient décider de partir loin dès regards mise à part la carrière de footballeur de Anthony ce qui avait freiné le jeune couple à rester où ils habitaient mais Mélanie décida de partir . Elle était parti vivre au Portugal , son pays d'origine . Quelques temps après , elle décida d'aller rejoindre son conjoint . Une fois les tourtereaux retrouver ils décidèrent de partir en voyage en Espagne . Mélanie avait décider l'Espagne et plus précisément Madrid , avec toute les rumeurs sur les réseaux sociaux , elle avait fini par savoir où ce trouver son ex meilleure amie . Mélanie avait penser que partir à Madrid serait un moyen de retrouver son ex meilleure amie et de redevenir les 2 meilleurs amies qu'elles étaient auparavant . Mais est-ce que Mélanie retrouvera Sara ? Est-ce que Sara acceptera les excuses de Mélanie ?Deviendront-elles les amies qu'elles étaient avant ?
VOUS LISEZ
Un Simple Match / AG \
FanficUn simple match , une simple conversation et de simple vacances à suffit pour que 2 personnes , ce rencontre et décide de vivre toutes leurs vies ensemble ! ? ⛔️STOP ON ARRÊTE LES CLICHÉS !!! ⛔️ Sara est partie en vacances et a fait connaissance d'...