2~France - Portugal

2K 86 34
                                    

(⬆️Photo prise par moi ⬆️)

^ 10 Juillet 2016 : 21h00
Stade de France

PDV de Sara :

C'est partiii que le match commence !! J'espère sincèrement que les bleus vont gagner cette coupe , ils ont tellement été loin dans cet Euro2016 donc , il ne faut que la coupe , pour officialiser notre victoire . Nous devons ressortir de ce stade avec une victoire et non une défaite donc j'espère sincèrement que cette balle, va entrer dans les filets du camp adverse .

23h00 :
Stade de France

Nous sommes complètement sous le chocs ! Nous avons perdu , tout perdu ... mais le pire c'est que je suis pire que dégoûte en larme , Mélanie aussi ... et les autres femmes de footballeurs , enfants , amis , parents de certains .... Tous le monde , est en pleure face à cette défaite de la France . Nous ne sommes pas en pleure face à la défaite de la France car ils ont vraiment tout donner mais à la victoire du Portugal , ils ont gagnés en trichant . Ce pu*** d'arbitre n'a siffler aucune fautes portugaise , sachant que la moitié du temps , ils l'ont passé à tricher ! Pfff nous sommes sous le choque , sous la tristesse . Nous sommes entrain de regarder ces portugais faire la fête, face à leurs victoire mais ce qui me blesse le plus c'est ... le visage des joueurs français Blaise ( Matuidi ) est en pleure , les autres joueurs aussi , puis il y a un visage que je reconnaîtrais parmi d'autres ... celui d'Antoine ! Il est vraiment dégoûté , sa se voit qu'il a une rage énorme en lui comme de la tristesse , c'est pas vraiment évident de perdre 2 coupes ... face à Ronaldo . Il lui a piqué 2 coupes en seulement quelque temps . Il doit vraiment être triste .

PDV de Antoine :
23h00

Pff encore une fois une défaite , j'en ai vraiment marre . Le pire c'est que je perds 2 coupes face à ce Ronaldo de m**** ... il me tape vraiment sur le système , celui la . Il était pas censé être blesser celui la , celui qui tiens la coupe en l'air en criant comme si c'était lui qui avais mis ce ballon dans nos cages ! Sincèrement j'ai fais une saison horrible ,
espérons que la prochaine sera mieux !

...... : Antoine , Antoine , ANTOINE !!!!

Antoine : hein , quoi , de quoi ?

Paul : Allez poto , c'est pas grave la prochaine fois , sa sera notre tour , tkt pas bro !

Antoine : ouais ouais ... dis-je avec un air pas très convaincu .

Je me leva de ma chaise pour rejoindre quand , je vus au loin .. une fille dans les tribunes des familles en pleure , ce visage ne m'était pas du tout familier ! Peut être que sa devais être une copine ou une amie d'un joueurs ? Je ne sais pas ? En tout cas , je l'a trouve très belle malgré que son visage sois rempli de larmes.

00h00 :
Stade De France

Une fois avoir pris ma douche , m'être préparer ...etc ... Je partis directement rejoindre ma famille , j'avoue que dans les vestiaires , c'est pas très chaleureux , personne ne parle , en même temps , il fallait s'y attendre ...
En arrivant vers ma famille , je reconnu mon frère et ma sœur de dos et mes parents , mais je ne vis pas Érika . Bizarre . Sachant qu'elle m'avait dit qu'elle serait présente ce soir avec des mots doux qui m'avait remonter le moral avant match ... En voyant ma famille de loin , ma tristesse était un petit peu partis mon sourire apparu directement , juste avant que je me cogne sur une personne .

Je l'aidai à se relever et l'a fixai , elle me fessa des signes , comme si j'étais entrain de rêver ... je repris mes esprits et lui présentai mes excuses :

...... : Eh ohhh ???!!!

Moi : .......

...... : Ça va ????

Moi : euh oui oui , euh dsl de t'avoir foncer dedans ....

..... : Ah tkt , c'est aussi de m'a faute , je regarderais sur mon chemin la prochaine fois , histoire de ne pas foncer sur Antoine Griezmann

Ce qu'elle venait de me dire , me fessai sortir un petit rire de ma bouche .

Moi : Ah , euh appelle moi Antoine .

...... : ok , si tu veux .. c'est pas tous les jours qu'on croise un footballeur alors , si on se revoyait un jour même si , je ne suis pas du tout convaincue .... Appelle moi ...

A ce moment là , quelqu'un l'a tira par le bras et l'emmena loin à une vitesse qu'elle disparu de ma vu en même pas quelque seconde ... elle devait me dire son prénom ... mais comme par hasard , on l'a tira par le bras comme si c'était fait exprès , je suis un peu déçu , car j'aurai bien aimer connaître son fameux prénom ...

///////////////////////////////////////

Wouahhhhh 783 mots 😂😱😱😱 Alors sa j'appelle sa , être un vrai chapitre 😂

J'espère que ce chapitre vous aura plus ?
Bon un peu de nostalgie , mais bon , espérons que les prochains chapitres sois rempli de joie et bonne humeur ! 💜💜💜

Insta : _anto7griezmann

Une fan de Griezmann 💙🤙🏻

Un Simple Match / AG \Où les histoires vivent. Découvrez maintenant