^ Samedi 26 Novembre 2016 ^
PDV de Sara :
10h21 :Aujourd'hui est un grand jour , je suis en vacances toute la semaine , à vrai dire je ne sais pas pourquoi ? On m'a juste dit que pour une semaine , si je le souhaitais on me délibérait , ce qui me plaît beaucoup car en cette semaine de vacances j'ai décidé de partir à Paris pour voir ma futur petite princesse : Martina .
C'est 2 dernières semaines , aussi basique que les autres mise à part que maintenant je garde Mía dès que Antoine est en déplacement , je vais séjourner chez lui . De base j'avais insisté pour que Mía vienne dormir chez moi , mais Antoine a insisté et puis ici Mía a tout ses repères , ses jeux ... C'est plutôt cool car je n'ai pratiquement rien à faire car une femme de ménage et un cuisiner sont là d'ailleurs ils sont super sympa je les adore ! J'ai beaucoup sympathisé avec Maria la femme de ménage qui elle est 100% espagnole et Éric le cuisinier qui est 50% français et 50% espagnol .Dans 2 heures j'ai mon vole pour Paris donc faudrait que je m'active un peu plus . Je saute de mon lit et go me préparer .
Ellipse de la préparation .
Une fois prête , je vérifie les derniers détail , j'enlève les prises fait attention que l'eau ne coule pas et je claque la porte . Une fois descendu , j'attendis alors mon uber ... Euh attendez ... j'ai oublié ma valise , je courus jusqu'à chez moi pour la prendre une fois prise je descendis en moins de 1 min .
14h32 :
J'étais enfin arrivée sur le sol français plus précisément le sol parisien ! Ça me fessait tellement bizarre d'entendre les personnes autour de moi parler ma langue de toujours , quand j'habitais à Paris j'entendais beaucoup de français mais avec les touristes etc ... on avait aussi le droit à de l'anglais , de l'espagnol même du mandarin , mais bien sûr qui était pas souvent et encore heureux . Une fois avoir prise ma valise , je commença à sortir de l'aéroport quand on m'interpella :
- Bonjour Mme Carbonero !
- Bonjour euh ..... monsieur ....
- Monsieur Goltado , on m'a envoyé vous cherchez ... rassurez moi vous êtes bien Mme Carbonero Sara ?
- Bien sur ! Enfin à moins qu'il y aie plusieurs .
- Ah ah ! Venez .
Il m'emmena vers sa voiture , j'entra alors dedans . Pas vraiment de surprise , j'étais seule . Pendant le trajet , je décida de regarder un peu mes messages , les nouvelles actualités mode puis aussi foot ! Je regardais mon fil d'actualité Instagram , puis ensuite Twitter ...
15h12 :
- C'est bon Mme Carbonero , nous sommes arrivés ! il ouvrit là porte pour me laisser descendre .
- Merci beaucoup ... euh ...
- Monsieur Goltado ! Mais appeler moi Nathan . puis il me serra la main .
- Merci beaucoup Nathan ! A bientôt !
- A bientôt Madame Carbonero ! puis je parti en direction de la maison de Chiara .
Bien sûr , j'avais ramené des cadeaux pour ma petite princesse ! Je lui avais fait un coffret , avec pleins de choses qu'à besoin une petite princesse .
Toc toc toc ...
- J'ARRIVE !!! cria une voix provenante de la maison , quelque seconde après la porte s'ouvrit . SARA !!! OH MON DIEU , MAIS T'ES LA DEPUIS QUAND ? MAIS ENTRE ! S'exprima t-elle en me prenant dans ses bras .
- JE SUIS TROP CONTENTE DE TE VOIR CHIARA !!! ÇA FAIT LONGTEMPS !!!
- Mais troppp ! Rentre , rien a changé depuis ton dernier passage , mise à par la venue d'une troisième personne ici !
- OH JE VEUX VOIR MA PRINCESSE MARTINA !!
- Faudra attendre , elle fait encore dodo . Mais des qu'elle a fini , tu pourras la câliner autant de fois que tu le souhaites !
- Oh t'inquiète pas je comptais le faire d'avance ! rajoute-je avec un air très confiante .
- Sinon toi ça va ? La travaille ? Antoine et Mía ? L'Espagne ?
- Oui ça va tranquille je suis habituée maintenant , le travaille super , il y a vraiment beaucoup de joie de vivre en Espagne tout le monde est bien avec tout le monde , il y a cette ambiance que je ne trouve pas à Paris ... Pause attend , comment tu sais pour Antoine et Mía ?
- Ah bah super alors ! Je suis super contente pour toi alors , on viendra faire un tour chez toi ! Et comment je le sais ? Sara , n'oublie pas que je sais très bien que tu gardes Mía , tu oublies snap ? Et puis , Antoine ! Lui aussi poste des InstaStory et je te ferais rappeler que Antoine Griezmann ce n'est pas la marchand du coin de rue ! Il y a les paparazzis , et quand au entraînement tu rigoles avec lui et j'en passe , c'est pris en photo poulette !
- Wouah c'est que tu en sais des choses ! C'est limite je me demande si tu n'es pas détective ? on éclata de rire avant que Javier descendit avec la fameuse princesse Martina .
- Oh salut Javier !
- Salut Sara ! Ça va ?
- Oui et toi ? Encore félicitation pour cette merveille ! Quand je vois les photos , je me dis que franchement elle ressemble vraiment à une princesse . Sinon pas trop choquer que je sois là à ce que je vois !
- Hum ... pas trop ! Je te rappel j'ai de très bons amis à l'Atletico qui me raconte un peu tout et quand sa parle de moi parce qu'une certaine pipelette leur a raconté qu'elle ferait une surprise à sa meilleure amie qui cependant est ma femme ... bah voilà ! Et tu t'es pas dit que c'était bizarre qu'une voiture était venue te chercher ?
- Euh ... en y repensant ... oui ! J'suis montée comme ça ! Faut que je fasse attention moi !
- Ouais je pense aussi ! Sinon ça se passe la-bas ?
- Bah franchement super ! J'ai mon petit appart , puis les gens sont tellement cool ! J'aime beaucoup la culture espagnole , simple ! Puis voilà après avec le club les gens sont super gentils genre rien à dire sur eux ni même les joueurs !
- Bah c'est super alors , je suis vraiment trop contente pour toi Sara ! Puis tu m'as tellement manqué ! s'exclama Chiara .
//////////////////////////////////////
H E Y L E S L E C T E U R S 💚Ça fait tellement longtemps franchement désolé pour ce manque de régularité 😒
J'ai vraiment pas d'inspiration ... Puis j'ai pas trop le temps ... En tout cas , je suis enfin tranquille pour les cours donc j'essayerais de consacrer beaucoup plus de temps dans cette fiction que j'ai bien sûr envie de continuer ! Je voulais aussi vous remercier pour les likes etc ... Chaque fois que je vais sur Wattpad mon nombre de vu sur cette fiction augmente bientôt les 10k !! 💚Donc voilà , bon je vais essayer de reprendre mes habitudes pour la fiction et j'espère vraiment que jusqu'ici ma fiction vous plait ? N'hésiter pas à me parler sur Instagram ... ou même en commentaire je réponds à tout le monde 😁
Insta : _anto7griezmann
Une fan de Griezmann 💙🤙🏻
VOUS LISEZ
Un Simple Match / AG \
Fiksi PenggemarUn simple match , une simple conversation et de simple vacances à suffit pour que 2 personnes , ce rencontre et décide de vivre toutes leurs vies ensemble ! ? ⛔️STOP ON ARRÊTE LES CLICHÉS !!! ⛔️ Sara est partie en vacances et a fait connaissance d'...