PDV de Antoine :
17h48
Miami International AirportAvec Kevin (Gameiro) , nous venons d'atterrir à Miami , nous ne sommes pas parti en même temps que les autres car on a eu un petit problèmes avec L'Atletico donc à dû prendre un autre vol , mais bon là nous sommes enfin à ... MIAMIII BABYYY !! Je suis très presser comme Kevin d'aller rejoindre : Anthony et sa femme Mélanie , Olivier , Hugo , Blaise et MA PIOCHEEE !
~FlashBack~
- Eh bro , j'ai merdé ... me dit Paul avec un air inquiet .
- Qu'est que t'a fait ?
- Bah je lui ai dit que je cherchais un rouge à lèvre , au passage elle était choqué et ensuite...
- Mais qu'es que tu raconte ? Pourquoi tu voulais un rouge à lèvre ? T'es con ou quoi t'es un gars mec !
- OH ATTEND LA ! je n'ai pas fini , et ensuite elle m'a redemander sur un ton étonné « Un rouge à lèvres ? » Après je lui ai dit pour ma femme ...
- Ah voilà , tu t'es rattrapé !
- Bref après elle m'a dit je sais pas quoi ... Et après je suis parti et maintenant je suis là devant un mec qui veut savoir le prénom d'une fille qu'il ne connais pas !
- Mais ta oublier l'essentiel !!!
- Quoi ? J'ai fait ce que tu m'as demander !
- Mais tu as regarder son prénom ?
- Ah merdeeee !!!
- Paul plus jamais je te prends comme détective privé !
- Déjà je suis footballeur et non détective privé et la meuf elle s'appelle euh ... attend sa commence par un S ...
- Euh je sais pas ... Solène , Salomé , Sandra , Sara ...
- Oui , Oui , Oui !!!!
- Sara ?
- Oui elle s'appelle Sara et maintenant tu me payes mon mcdo !
- Ouais , tu as fait du bon travail aller go , la pioche !
- Yesssssssss .
~ Fin du FlashBack ~
19h26
Avec Kevin , on arrive enfin à la maison , bien sûr j'ai envoyer un message à Mélanie , pour savoir on se situe la maison . Une fois qu'on est arrivé devant la maison qui est magnifique de l'extérieur , je pari que à l'intérieur , c'est de même !
PDV de Sara :
En attendant qu'on se décide où on aller manger ce soir , j'étais sur mon téléphone à être sur les réseaux sociaux , quand tout à coup la sonnerie de la porte de l'entrée retenti !
Je regarde les autres avec un regard interrogateur , mais qui peut sonner à cette heure là , sachant que tout le monde était là personne n'es sorti de la maison . J'étais dans mes pensée , quand tout d'un coup quelqu'un cria mon prénom :
- Sara , Sara , SARAAAA !!!
- Quoi , quoi , quoi ? Oui qu'es-ce qu'il y a ?
-Va ouvrir la porte ! me dit Blaise en me tirant la langue .
- Et toi tu fais quoi là ?
- J'ai la flemme !
En me levant , je lui balance un cousin dans sa tête , celui la il l'a pas vu venir ! Ahah je suis trop fière de mon coup .
Je me dirige vers la porte et la je regarde les autres qui eu me fixe d'un air forcer pour que j'ouvre cette porte !
J'ouvre la porte et la je tombe face à face avec Antoine Griezmann et un autre que je ne connais pas du tout !- Bonsoir ! s'exprima Antoine .
- Euh ... Bonsoir ! dis-je un peu gênée .
Je ne m'attendais pas qu'il sois là , sa veut dire je vais passer 1 mois avec un mec qui a était le meilleur buteur de l'Euro mais qui comme les autres joue en équipe de France ! Ah ok , la c'est de surprise en surprise !
- Euh ... Bah rentrer , rester pas dehors !
- Ok merci !
Ils entrèrent avant sa je leur fis la bise , et fermais la porte derrière eux .
- Oh la pioche !
- On attendait que vous !! rétorqua Paul .
- Attend vous étiez au courant que 2 autres personnes arrivé et vous m'avez pas prévenue ? dis-je en montrant un air vexée .
- Oh mais Sara te vexe pas ! Tu n'es qu'un petit verre de terre inoffensif !
- Sara ? Ta dit Sara ? demanda Antoine avec un air choquée .
- Bah oui Sara , c'est la fille qui ta ouvert la porte si tu n'étais pas au courant !
Antoine se retourna vers moi me fixa et d'un coup , il devenu tout pâle ! Son visage était plus blanc que jamais .
-Bon c'est pas ça mais nous on pu le droit à un bonsoir ? Hein Antoine ? dit Anthony en regardant Antoine .
- Ah désolé , bonsoir à tous !
Et il parti faire la bise à tout le monde
20h56 :
Après 1 heures à avoir parler on a enfin décider où nous allions manger et enfaite c'est assez simple , on commande pizza tous le monde étaient fatigué pour sortir alors on a choisi simple , j'ai fait la connaissance de Kevin , c'est un mec hyper cool !
Je le trouve très sympa , drôle , souriant !
Commencer pas a dire , « T'es en kiff , Sara ! » Impossible , il m'a dit qu'il avait une femme et 2 garçons trop mignons qu'il m'a montrer en photo , ils sont à croque et sa femme , euh ... Lina est juste magnifique . Ils forment une très belle famille , je leurs souhaite beaucoup de bonheur !
....................................................................
Hello 💙945 mots , je vais vraiment essayer de faire des chapitres encore plus long ...
Après tout dépend de la fin , il faut que sa sois une bonne fin , je sais pas mais pour moi une bonne fin c'est une fin avec du suspense , que on attende un truc quoi ! Je sais pas si vous avez compris !Bref pour dire que j'essayerai de faire des chapitres du genre plus de 800 ou 900 mots après dans le temps sa peut évoluer ! Ah et je voulais aussi ajouter que la , j'ai pas fait beaucoup parler les autres membres , du groupe mdr ! Vous inquiétez pas , ils vont bientôt intervenir ! 😂🧡
Sinon j'espère que ce chapitre vous aura plus ? N'hésitez pas à vous abonnez a mon Insta Fan d'Antoine 😁🧡🔥
Insta : _anto7griezmann
Une fan de Griezmann 💙🤙🏻
VOUS LISEZ
Un Simple Match / AG \
FanfictionUn simple match , une simple conversation et de simple vacances à suffit pour que 2 personnes , ce rencontre et décide de vivre toutes leurs vies ensemble ! ? ⛔️STOP ON ARRÊTE LES CLICHÉS !!! ⛔️ Sara est partie en vacances et a fait connaissance d'...