On a passé la nuit ensemble, nos deux corps collés. J'ai chaud même le matin.
Rahhh... J'ai oublié d'acheter à manger. Je peux pas le laisser seul sans nourriture. Je m'habille et je le réveille.
- Jimin... Réveille toi...
- mhmm...
Il se lève, encore endormi. Il est vraiment mignon avec sa bouille d'enfant et ses cheveux en bataille. Je veux le garder près de moi pour toujours. Je sais, j'ai dis que j'allais enfin vivre seul sans personne mais lui, il est différent des autres.
*
*
*Nous revenons du centre commercial avec une tonne de sacs. De la nourriture et des vêtements pour Jimin.
- kookie?~
- oui?
- ça veut dire quoi "bander"?
Mes yeux se sont ouverts gros comme des deux dollars ( plus gros dollars métalliques au Canada ).
- où as-tu vue ce mots
Il baisse la tête et commence à joué avec ses doigts.
- dans un livre à la boutique qu'il y avait dans le centre commercial...
- ah. tu sais vraiment pas..?
- non..
Je sais pas vraiment comment lui expliquer ça moi!
- je vais te le dire plus tard.
- tu vas me le dire en même temps pourquoi tu t'es caché les yeux quand je suis sortie du bain?
Il a pas compris quand j'ai dis de laisser faire. Mais bon je vais lui expliquer quand même
- Oui oui..
*
*
*Ça fait plusieurs heures que je cherche pourquoi Jimin ce comporte ainsi. Cest impossible qu'il ai 10 ans et il ne sait pas ce que c'est de bander. J'ai recherché sur internet "pourquoi un jeune adulte peut avoir la mentalité d'un enfant". Je sais que c'est pas très gentil écrit comme ça mais bon.
D'après mes recherches, cela s'appelle le syndrome peterpan. "Une personne qui a vécu quelque chose dans le passé qui lui a retourné en enfance à cause d'un choc. La personne peut avoir dix-huit ans et peut se comporté comme une personne de dix". Alors, Jimin aurait peut-être ce syndrome?.. Alors c'est pour ça qu'il est si innocent. Ça explique beaucoup de choses.
*
*
*- Jimin !
- oui?
- je vais dans la douche, tu peux écouter la télé si tu veux.
- en fait.... J'aimerais bien venir avec toi...
Wow. Je sais pas quoi répondre à ça...
- hum.. D'accord mais ne me regarde pas.
- pourquoi?
- ok laisse tomber.. Viens.
- Yay !
Son innocence est énorme. C'est sûrement à cause du syndrome.
Il entre dans la salle de bain, Je le suit de près. J'enlève mes vêtements et jimin fait de même. Je me retourne pour le regarder avant d'entrer dans la douche. Mon dieu... Il a vraiment un beau corps. Il a quand même manger beaucoup depuis hier. Il a retrouvé un corps de jeune adulte en forme. Je rougie à ces propos qui voyagent dans mes pensées.
J'entre finalement dans la douche et Jimin arrive un peu de seconde après moi. Je le sens tellement près de moi. J'ai chaud. C'est sûrement à cause de l'eau chaude de la douche.
- dis, kookie?...
- oui?
- tu... Tu peux me laver les cheveux s'il te plaît ?...
- bien sûr.
Il se retourne et je fais de même. On est maintenant face à face. Je peux voir son intimité. Là, je sens mon coeur battre très vite.
Je mets du shampoing dans ma main et il baisse sa tête. Il a la vue sur mon intimité déjà remonté à cause de la situation. Je commence à mouver mes mains sur sa tête pour lui laver les cheveux.
- kookie, pourquoi ton zizi est dans les airs.
Bon. Comment lui expliquer pour qu'il comprenne. Dois-je lui dire directement ou lui expliquer comment on bande et lui dire que c'est ça qui m'arrive en ce moment. De toute manière, ça va finir avec la même conclusion: je bande parce qu'il m'excite...
VOUS LISEZ
Daddy's baby boy •||j.kook||•
FanfictionJimin, un enfant ignorant de la réalité, de ce qui l'entoure, innocent. Jungkook, un enfant égoïste mais si protecteur. [JIKOOK] [TERMINÉ]