~5~

7.2K 362 167
                                    

-Hey jimin, viens ici.

-oui, qu'est-ce qu'il y a ?

Il arrive en courant dans mes bras.

-demain on va sortir avec mon meilleur ami.

- cool! On va faire quoi.

- Ça dépend de ce que sungwoon veux faire.

- s-sungwoon q-quoi...?

-Park sungwoon pourquoi?

Je vois ses yeux s'humidifier. Son menton commence à trembler et cache son visage de ses petites mains toutes mignonnes.

-Jimin pourquoi tu pleures?

Aucune réponse, juste des pleures que je ne veux plus entendre. Ça me rend triste mais vraiment.

- c'est parce que j-je le connais...

- alors tu dois sûrement connaître sa sœur, Park seulgi?

Et là, il fond en larmes. Mes yeux sont grand ouverts. Je le prends dans mes bras mes me repousse brusquement.

- JE VEUX PLUS LEUR PARLER !! JE NE LES AIME PAS DU TOUT ILS ONT PAS ÉTÉ GENTILS AVEC MOI!

Il pars en courant dans sa chambre et claque la porte le plus fort possible. La seul chose que je peux entendre sont des pleures. J'ai juste envie de le prendre dans mes bras et de le serrer fort fort fort. Mais je me retiens parce qu'il ne veux pas vraiment. Je vais demander à seulgi et sungwoon demain

*

*

*

Jimin n'a pas sorti de sa chambre depuis hier soir. Il n'a pas arrêter de pleurer toute la nuit. J'ai vraiment la tête dans l'cul.

Ils sont sensé arriver à 11h du matin, donc dans exactement 17 minutes.

J'entends enfin la porte de la chambre à Jimin s'ouvrir. Je le regarde par réflexe et je remarque qu'il a les yeux tout rouge.

-jimin...

Ses yeux s'humidifie et fond en larmes encore. Il arrive vers moi se place dans mon cou.

- d-désolé kookie... Je voulais pas te faire de mal hier. C'est juste que je ne les aime pas du tout...

-c'est pas grave. Je peux comprendre... mais pourquoi tu ne les aime pas?

Il n'a pas eu le temps de répondre que la sonnette de la porte sonne.

-NON JE NE VEUX PAS LES VOIR!! JE NE VEUX PLUS SOUFFRIR ENCORE!! KOOKIE FAIS QUELQUE CHOSE !!

-shhhh Jimin calme toi...

Je le sers fort dans mes bras et le fais s'assoir sur le sofa du salon. Je le regarde encore une dernière fois avant d'ouvrir la porte. Il essuie ses larmes et ne fais aucun contact avec moi.

J'ouvre enfin la porte.

JK- salut..

SW- hey ça va?

JK- correct... Et vous?

SG- ça va, ça va depuis que l'autre est partie l'autre enfin parti.

JK- qui?

SW- on ne t'en a jamais parlé de notre petit frère, Jimin.

Je fais juste entendre Jimin pleurer en arrière de moi. Je ne les fais pas encore entré, je veux en savoir plus.

Daddy's baby boy •||j.kook||•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant